Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La justification quand on arrive avec une bonne heure de retard sur l'heure maximum d'arrivée ....
Oui mais c'est mon tard, sinon je fais trop d'heures.
Chouchou, le concept des jours de tard c'est qu'on fait plus court les autres jours pour compenser
Sinon, c'est encore folklo.
Il y a déjà deux absents qu'on doit remplacer et on bouge dans le programme pour ça, plus deux prévus dans 20 minutes qui ne sont toujours pas apparus ...
Marre
J'ai eu l'informatique, ils ont résolu mon problème donc je pourrai travailler demain (youhou)
Petit Bateau vient de partir jusqu'à samedi chez mes parents donc on va en profiter pour commencer à faire du tri. Le séjour chez ma belle-mère, qui accumule les choses inutiles, m'a rendue dingue et je n'ai plus qu'une envie, faire le vide ici
J'ai fait un pas hors du travail aujourd'hui : j'ai quitté le groupe whatsapp de l'équipe, qui avait déjà été désisté par une bonne partie et n'est pas vraiment actif. Mais ça fait une étape psychologique que je suis contente d'avoir franchie !
J'ai hâte à ma pause déj' parce que ce sera le seul moment de la journée où je serai seule avec BébéChien J'ai trop envie d'une journée à lire et à geeker et à ne rien faire...