Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il devait faire un vent de fou aujourd'hui mais apparemment c'est retardé. Si j'avais su, je serais sortie avant.
J'ai fait le grand ménage dans la salle de bain, j'attends que ça sèche pour remettre le miroir, etc. Ensuite chambre (il faut juste que je remette mes valises sous mon lit, et que je lave le sol). Puis salon/cuisine, la c'est plus compliqué .
J'ai un peu recadré mon date d'hier parce que maintenant qu'il va mieux, il voulait qu'on se voit maintenant tout de suite, alors que je lui avais déjà que c'était pas possible. Il a un peu mal pris que je lui dise que c'était un forceur et d'aller profiter de sa journée avec quelqu'un d'autre .
J'avance gentiment.
J'ai rangé mes courses, partiellement nettoyé les WC, changé les draps, préparé une lessive, rangé un peu.
Je me laisse jusque 16h pour terminer puis de 16h30 à 17h30 pour l'administratif + factures
J'arrive pas à croire que ça soit déjà la saison 16 de Rupaul's Drag Race
Genre les 10 ans c'était hier dans ma tête.
Je vous laisse imaginer l'effet que ça me fait de me dire qu'en fait on est aussi proche des 10 ans que des 20 ans
(à peu près ça, oui )
Edit : et c'est fou quand même, le prix de la gagnante a encore augmenté cette année. 200 000 dollars, soit 10x plus que lors de la saison 1 (un peu le seum que tu dois avoir quand t'as gagné une saison précédente ). Pendant ce temps à Drag Race France, 0 cash
J'ai fini un peu plus tard que prévu mais ce n'est pas grave, goûter et je ferai paperasse+payements de 17 à 18h.
C'est plus pour me motiver à le faire et ne pas le bâcler à 21h en somnolant parce que j'aurais eu un sursaut de "je dois finir ça aujourd'hui'