Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J‘ai changé d‘horaire, donc iels ont « forcé » quelqu‘un à changer d’horaire avec moi et depuis il est à me poser plein de questions et je suis « Pose-les aux chefs ». Et avant il m’a touché le dos volontairement. Il a le double de mon âge!
Je me sens un peu mieux mais heureusement que je suis en arrêt : j'ai fait le tour du parc lentement, un peu de vaisselle, cuire des petits pois et des pâtes et ça y est, je suis vidée (et j'ai mal aux jambes)
Le rendez-vous avec ma psy m'a fait du bien. Il faut que j'accepte que j'ai besoin de temps
La lessive tourne, la voiture est déchargée, il faudrait que je mange un truc et le rangement se fera petit à petit !
Il y a plein de choses sur lesquelles on n’est pas d’accord avec ma cheffe, mais elle me comprend sur la nécessité que j’ai de prendre un jour de congé pour me tailler à Genève, poirauter deux heures dans une file et avoir peut-être la chance d’avoir une signature de JOOEEEELLL DIIIICKEEEERRR :