D'ailleurs, cette semaine j'ai fait un peu de télétravail et franchement ça m'a fait vachement de bien avec ma maladie, je me suis sentie clairement mieux après (d'ailleurs je vois bien la différence avec les jours où je suis allée au travail, même vendredi - après avoir été en télétravail donc, j'étais vachement plus crevée dans l'après-midi...).
Bon bref, je reviens donc vendredi, toujours avec un masque, et du coup tou·tes mes collègues étaient en mode : "Ah ! Ça va pas mieux !". Ben
Si
Sous prétexte que je porte un masque, ça veut pas dire que je vais aussi mal, pas plus que continuer à tousser est le signe que je ne me porte toujours pas mieux. Les gens savent qu'on arrête pas de tousser comme par magie en 2 jours ?
Mais je sais pas, j'ai un peu l'impression que le masque aussi pour beaucoup de gens s'est "perdu"... Moi ça me paraît normal maintenant de le porter quand je suis enrhumée ou autre, et que j'ai pas besoin d'attendre d'être au bord de la mort pour le mettre, mais sur mon lieu de travail je vois à peu près personne le mettre ? Et franchement quand t'as un collègue à côté de toi qui tousse, c'est assez frustrant