Bonjour ecm
Je suis de retour de mon week end à Brest, c'était trop trop bien
Bon après ça a été compliqué avec mon copain, bon déjà il a failli nous faire louper le train parce qu'il n'était pas prêt, ses affaires n'étaient pas prêtes, il a oublié ses lunettes, sa carte avantage... Bref, du coup j'ai vraiment eu peur qu'on loupe le train mais au final ouf non, on a réussi à l'avoir !
Et puis même pendant le week end, je l'ai trouvé un peu chiant alors que bon, on était entre amis, en plus avec des amis qu'on ne voit pas souvent donc bon, j'aurai aimé qu'il fasse un effort pour être de bonne humeur et agréable quoi...
Mais bon, bref en tout cas moi j'ai passé un super week end entre amis, j'ai revu ma meilleure amie, on a fait l'Expo Tolkien, on a vu la mer, on s'est baladé... C'était vraiment trop bien !
Ce matin pour moi c'était courses, ménage et lessive, cet aprem je vais au ciné pour voir Priscilla
Demain boulot jusqu'à 21h avec la nuit de la lecture, j'espère qu'il n'y aura pas de neige, bon pour le moment ça n'a pas l'air de se dessiner mais j'ai toujours une petite appréhension de devoir rentrer de nuit sous la neige