M
Membre supprimé 177132
Guest
J'ai attendu 3 jours complet avant de commencer une nouvelle partie de Baldur's gate 3 mais en mode Sombres Pulsions donc ça va changer des trucs.
Et Astarion a du souci à se faire parce que j'ai crée le Gardien de mes rêves
Je suis subjuguée par mes talents de créatrice, je devrais être Dieu, je serai capable de créer le mâle parfait. Celui qui donne envie aux CF de faire des triplés là maintenant de suite dans la ruelle à côté. 
Sinon, j'ai choisi cette fois la classe d'ensorceleur sous classe magie sauvage. Ce qui m'a convaincue (mis à part que le charisme est haut), c'est que la magie peut avoir des effets inattendus. Bénéfiques ou pas. A un moment, je me battais avec Astarion contre un ours-gobelin et Astarion s'est transformé en chien et moi et l'autre en chat fluffy.
Shéogorath in the place !
Mais l'ennemi a retrouvé sa forme normale et on est mort parce que les coups de griffe de chat ou de chien c'est moins fort que les trucs d'un ours-gobelin. 
Puis, j'ai croisé l'écureuil. Oui le fameux. Quand tu joues en normal, je suppose que tu peux lui parler ou essayer de l'approcher sauf qu'en Sombres Pulsions, c'est différent.
Sinon, je me suis noté une liste de choses à faire que je n'ai pas fait lors de ma première partie.
Et Astarion a du souci à se faire parce que j'ai crée le Gardien de mes rêves

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai choisi cette fois la classe d'ensorceleur sous classe magie sauvage. Ce qui m'a convaincue (mis à part que le charisme est haut), c'est que la magie peut avoir des effets inattendus. Bénéfiques ou pas. A un moment, je me battais avec Astarion contre un ours-gobelin et Astarion s'est transformé en chien et moi et l'autre en chat fluffy.
Shéogorath in the place !
Mais l'ennemi a retrouvé sa forme normale et on est mort parce que les coups de griffe de chat ou de chien c'est moins fort que les trucs d'un ours-gobelin. 
Puis, j'ai croisé l'écureuil. Oui le fameux. Quand tu joues en normal, je suppose que tu peux lui parler ou essayer de l'approcher sauf qu'en Sombres Pulsions, c'est différent.

Sinon, je me suis noté une liste de choses à faire que je n'ai pas fait lors de ma première partie.

à quelle version?
! J'ai mon chargeur de téléphone (de mon temps ça ne coûtait pas si cher
), le cadeau pour son père, tout pleins de bouquins
:
!