Bon. Il est temps d'accepter que les vacances sont finies.
C'est vraiment mes vacances préférées, chaque année, je prends les deux premières semaines de janvier et c'est vraiment un bon choix.
Là je me sens reposée parce que c'est pas des vacances genre en été où on veut faire plein de trucs dans tous les sens, c'est des vacances cocooning. Les potes étaient là pour les vacances de noël donc j'ai pu voir tout le monde ET ermiter tranquillement aussi.
J'ai eu le temps de prendre de bonnes résolutions, foirer mes résolutions, faire le deuil de mes résolutions sans me mettre de pression et sans avoir le taff à gérer.
J'ai pu passer du temps avec Brave Toutou (et il va tellement me manquer quand je vais reprendre le taff.
). J'ai pas mal dessiné même si je sens que je galère à remettre la machine en route.
Bref, pour cette fin de journée et de vacances, ça va être 1 heure de ménage, planification des deux prochaines semaines (menus and co), 1 heure de balade avec Brave toutou, cuisine pour mardi mercredi et d'autres trucs qui me reviendront en cours de route.