Les mmz qui courent, est-ce qu'il y en a parmi vous qui courent le soir?
J'aimerai m'y mettre avec Brave Toutou qui doit perdre du poids mais c'est mort pour qu'on courre le matin parce que c'est déjà un miracle que je sois à l'heure au travail depuis deux semaines.
Impossible entre midi et deux parce que ma pause est trop courte.
Le soir à la débauche, c'est l'heure où tout le monde sort son chien ou tout le monde court donc c'est mort parce qu'on essaie déjà à apprendre à Brave toutou à pas les défoncer en réfléchissant de loin donc on fera surement pas des croisements en courant.
Et donc il me reste le soir vers 21 heures et des brouettes mais c'est tellement un horaire que je vois jamais dans les articles et témoignages de gens qui courent que je me dis qu'il doit y avoir une raison.

J'aimerai m'y mettre avec Brave Toutou qui doit perdre du poids mais c'est mort pour qu'on courre le matin parce que c'est déjà un miracle que je sois à l'heure au travail depuis deux semaines.
Impossible entre midi et deux parce que ma pause est trop courte.
Le soir à la débauche, c'est l'heure où tout le monde sort son chien ou tout le monde court donc c'est mort parce qu'on essaie déjà à apprendre à Brave toutou à pas les défoncer en réfléchissant de loin donc on fera surement pas des croisements en courant.
Et donc il me reste le soir vers 21 heures et des brouettes mais c'est tellement un horaire que je vois jamais dans les articles et témoignages de gens qui courent que je me dis qu'il doit y avoir une raison.

).
Genre des noms, une date, un lieu... écrits à l'arrière d'un tirage ou sous la photo dans un album, ou dans les métadonnées pour les versions numériques !). Des portraits, des mariages, des bébés, je sais pas qui iels sont et de quand ça date vraiment.
à quelle version?
.
et sinon pour réagir à ce que tu disais sur la formation à l'accueil du public, moi j'ai un bac +5 en métiers des bibliothèques et j'ai eu 0 heures de technique d'accueil 
et je sais pas vous, mais moi ni la médiathèque départementale ni le CNFPT ne proposent de formation en ce sens... Heureusement ma collectivité a voté pour une formation pour tous ses agents sur l'accueil du public difficile puisqu'il y a eu énormément d'agressions cette année...