ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 244
83 763
6 434
Ah ben heureusement que je regarde les horaires de mon bus - c’était surtout pour voir si ils annonçaient un souci avec ce temps froid, bah mon bus habituel du matin est en pause pour cause de difficulté de recrutement :tears: allez ça veut dire marcher, prendre un train, marcher (ce que j’aime bien faire, mais un peu moins en cambrousse à 5h du matin lorsqu’il fait -5)

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Bonjour :caprice:
Le grand froid est arrivé, mais comme j'avais prévu le coup et que j'étais habillée chaudement c'était nickel. J'ai pu faire mes 10+25min à pied sans grelotter, j'avais même presque chaud à la fin :ninja:

Ma journée de boulot s'est bien passée, cet après midi on a pas mal discuté et rigolé avec mes collègues c'était bien :coiffe: On travaille (un peu) aussi hein :nerd:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
Je stresse encore vis-à-vis de mon futur boulot :crying::crying::crying: J'aurais pas dû mais je suis retournée voir des publications de l'asso qui s'est fait retirer la gestion du site par la communauté de communes, et j'ai lu une lettre ouverte des ancien.nes salarié.es adressée aux élus, et je sais que c'est évidemment très orienté et que vu le contexte c'est normal qu'ils soient dégoûtés etc... Mais c'est horrible, j'ai l'impression que je vais travailler pour des connards qui n'en ont rien à faire de l'environnement, je panique :tears: Je me doute que comme je suis très anxieuse je m'imagine les pires trucs et que ça ne sera probablement pas la catastrophe que je projette, mais... J'ai peur qu'on fasse plein de plans avec ma copine et qu'elle laisse son ancienne vie derrière elle pour qu'au final tout parte en eau de boudin :crying::crying::crying:
J'aime paaaaaaas :gonk::gonk::gonk: Faites que ça se passe bien, je tiens tellement à ce travail, il avait l'air si bien sur le papier et en entretien, et j'aime tellement la région...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes