M 

Membre supprimé 153117
Guest
Je suis partie du boulot, j’ai mis un message à ma cheffe disant que je n’en pouvais plus, que j’étais mal, que j’avais peur de faire une crise avec tout ce monde…  (J’ai vraiment peur de peter un câble à nouveau et de me faire virer.) J’aimerais tellement être « normale » .
 (J’ai vraiment peur de peter un câble à nouveau et de me faire virer.) J’aimerais tellement être « normale » . 
Là je suis à la cafétéria, j’ai bu un chocolat chaud pour me remettre les idées en place…

(J’ai vraiment peur de peter un câble à nouveau et de me faire virer.) J’aimerais tellement être « normale » .
 (J’ai vraiment peur de peter un câble à nouveau et de me faire virer.) J’aimerais tellement être « normale » . Là je suis à la cafétéria, j’ai bu un chocolat chaud pour me remettre les idées en place…

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(au passage il a pas intérêt à me les briser tous les jours)
 (au passage il a pas intérêt à me les briser tous les jours) 

, et me demande si on a pas de problème de téléphonie, et je lui réponds cash "bin je vous ai au téléphone actuellement, donc il n' y a pas de problèmes", j'espère que je n'ai pas eu l'air méchante, mais en même temps c'était la vérité hein
 , et me demande si on a pas de problème de téléphonie, et je lui réponds cash "bin je vous ai au téléphone actuellement, donc il n' y a pas de problèmes", j'espère que je n'ai pas eu l'air méchante, mais en même temps c'était la vérité hein  !!!
!!! 

)
 ) 

)
) 

je te souhaite que ta candidature soit retenue, telle Brenda tu le mérites
 je te souhaite que ta candidature soit retenue, telle Brenda tu le mérites  !
 !