ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
2 343
24 126
2 054
Je viens de finir The Big bang theory que j'avais jamais vu. Bon, douze saisons, y a quelques épisodes que j'ai pas rattrapé quand je me suis endormie devant ou uqe je suis partie faire autre chose. :lol:
La fin est très mignonne, j'ai laché ma larmichette parce que les grosses ficelles marchent a fond sur moi et je vois pourquoi tout le monde en faisait un flan a l'époque même si je trouve qu'elle mérite pas autant de flan qui a pu y avoir. :shifty:
 
10 Novembre 2012
5 747
168 371
6 654
J'ai passé un chouette moment en famille, et ma tante m'a remerciée d'être venue la soutenir :happy:
Ca fait du bien et même si je sais que la porte est ouverte, j'ai un peu de mal à y aller s'ils ne sont que tous les deux :hesite:

Et niveau boulot, une collègue que j'apprécie beaucoup et réciproquement m'a envoyé un message pour me souhaiter une bonne année :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 508
58 560
3 314
Je suis musophobe et les parcs de ma ville sont infestés de rats. J'ai donc été chercher ma pizza en serrant les fesses et j'ai poussé un petit piaillement de peur en entendant "couiiiic couiiiiic" à côté de moi dans l'herbe :gonk:

Je crois que je vais écrire à la mairie pour leur dire de faire quelque chose, je suis pour la biodiversité hein, mais là j'ai faille m'évanouir tellement j'avais la trouille :gonk:
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 996
107 980
6 614
Ils peuvent être cons les NPC dans les JV. Dans BG3, il y a un NPC qui est victime d'une tentative de kidnapping. Mon objectif : protéger le NPC. Le problème c'est qu'il y a plusieurs ennemis dont un + puissant et que tous ont pour objectif d'enlever le NPC donc leurs attaques visent en priorité ce NPC. S'il réussit à être assommé, mon groupe échoue à déjouer la tentative d'enlèvement. Et il vaut mieux que ça n'arrive pas, enfin je suppose. :lunette:
Bref, mon perso se concentre sur le soin de ce NPC et le débuff des ennemis ou buff de mes alliés et un de mes alliés lance un sort qui fait que le dit NPC ne sera pas la cible d'attaques tant que ce dernier n'attaque pas des ennemis. Du coup, les ennemis se concentreront sur d'autres cibles et on pourra se concentrer sur elles plus facilement. Je fais lancer un sort de transformation sur le boss du groupe qui devient un mouton pendant quelques tours donc je peux vachement l'affaiblir. Tout se passe très bien jusqu'à ce que ça soit le tour du NPC qui décide d'attaquer un ennemi et je peux pas relancer le sort de suite donc là les ennemis peuvent maintenant l'attaquer.
J'ai dû recharger ma partie plusieurs fois parce qu'il suffisait que 3 ennemis voire 2 qui s'en prennent à elle et elle était vaincue.

MAIS BORDEL DE MERDE T'AS PAS COMPRIS QUE TU ETAIS LA CIBLE ET QUE JE TE PROTEGE ?!! :scream: ARRETE DE BOUGER ET LAISSE FAIRE LES PROS :scream:

Sinon petite dédicace aux fans de TW3, il y a un perso (Raphael) qui me fait penser à Gaunter donc forcément j'aime ce perso. En plus, son VA est bon. Bon, le casting de ce côté là est vachement bien en même temps.
 
26 Décembre 2011
5 540
204 221
6 984
J'ai un peu mieux dormi qu'hier (sauf le réveil à 4h30 par la petite des voisins qui pleurait, et son père qui gueulait "tais-toi" pour qu'elle arrête. Spoiler alert : cette méthode ne fonctionne pas bien).

Pas spécialement envie d'aller travailler, mais ce soir c'est le week-end. Et je devrais être un peu occupée aujourd'hui, ça devrait aller.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes