ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Septembre 2015
9 682
54 274
5 034
32
@Yunaa23 :yawn:
Vu mon état de fatigue je dirai plus que je suis comme le paresseux dans le dessin animé Zootopie.
Mon cerveau tourne au ralenti.
Mon nouveau prénom c'est Gougoutte et non plus ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ma fille regarde ma poitrine elle louche j'ai l'impression d'être dans un film d'horreur et d'être sa proie ...
Je l'appelle Gloutonni ...
 
1 Décembre 2021
141
1 594
294
34
@Skölette bravo quel talent !!! tu dois être si soulagée :gnih:
@Messy plein de calins si tu le veux bien, on a la chance d'avoir le tricot pour s'occuper les mains et l'esprit d'autant plus dans ces moments-là
@Grelinette incroyable, à mon boulot aussi ils ne maîtrisent pas du tout le code du travail, ça fait 5 ans que je suis dans cette boite avec un burn-out au compteur. Et clairement ils sont toujours à la faute, et je trouvais ça violent d'envoyer le code du travail au début j'osais pas (déjà les relations avec ma cheffe sont pas évidentes). Et à chaque fois c'était ah oui on sait pas on va se renseigner et ça en restait là. Et j'avais des récup non prises, jours de week-end et fériés non valorisés etc etc. J'ai fini par envoyer le texte de ma convention collective. Même pas honte ils ont juste transféré au service social en disant est-ce que c'est vrai ce que Dominika dit, est-ce qu'on doit faire ça et le service social a dit oui c'est ce qu'il faut faire, merci de le mettre en application, donc juste maintenant je m'embarrasse plus avec la politesse, j'envoie les textes.

Bonne journée ici, le grand cirque au bureau avec ma cheffe, mais j'ai bien avancé sur mes missions, donc je suis contente, j'ai beaucoup tricoté aussi et j'ai appelé une copine après le boulot, et ce soir c'était série et tricot, demain c'est télétravail et j'ai pas mal d'intendance à faire à côté en plus, et le soir j'irai à ma soirée tricot donc trop contente !

Bonne nuit l'ECM !
 
15 Janvier 2018
3 631
54 293
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Hier j'étais malade comme un chien, nez bouché et gorge prise, j'ai passé une journée horrible (bon sur mon canapé à binger une série donc je me suis pas foulée non plus) et ça va un peu mieux ce matin. La seule bonne chose c'est qu'hier on est aller chercher notre nouvelle table basse et je me dois de vous la montrer, car c'est la meilleure chose de toute ma vie sans exagération aucune :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà ce moment de télé-achat vous a été présenté par moi-même. Je me retire à présent, je dois m'habiller et promener le toutou !
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 229
98 785
5 334
Bonjour tout le monde !

Merci infiniment pour tous vos messages hier, et désolée de ne pas chacun·e vous citer, mais je risque d'être en retard au travail. Ça me touche énormément, j'en ai les larmes aux yeux. :tears::jv:

Hier je suis sortie vers 19H du boulot (exceptionnellement, j'installais du mobilier), donc je suis bien éclatée. Avec mon copain on s'est pris une bière et un repas dehors que j'ai savouré en sentant toutes mes années de stress s'en aller doucement... Ce week-end, on fait la fête avec les copains !

@Patacha
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Allez, il est temps d'aller au travail. Je suis épuisée mais heureuse. MERCI ENCORE ! <3

Des bisous, belle journée à vous !
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 880
158 032
6 824
Bonjour :caprice:

Merci pour tous les petits mots hier, ça m'a touché :jv:

J'ai moyennement bien dormi, c'est à dire que réveil à 5h, Mr Messy aussi, on s'est levé, puis finalement recouché avec un mini petit déjeuner et de la lecture et on s'est rendormi tous les deux (3 avec le chat qui nous a fait l'honneur de nous rejoindre :queen:).

Ce matin il a l'air de faire moche dehors, meilleure nouvelle ! Je pense que j'irai un peu marcher dans la matinée, sinon netflix and tricot :thé:

@Olesya Plein de soutien :hugs:

@plic touk
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes