ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Mon Lou a dormi là cette nuit (j’ai récupéré mes enfants mercredi et lui récupère le sien ce soir). Hier soir on s’est fait un bon dîner puis une partie de skyjo (depuis qu’il a découvert ce jeu, il adore XD ) avec ma petite pendant que mon grand montait le lego technique que la famille du Lou lui a offert à Noël. Une fois les enfants couchés on a regardé la série qu’on vient de se commencer sur Netflix sur le videoprojecteur de ma chambre mais j’étais tellement crevée que je me suis endormie dans ses bras avant la fin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Février 2015
5 785
76 081
5 604
Je viens de finir mon petit Cantal (il est là le vrai débat en fait : plutôt Cantal ou Laguiole ? :drama: ), qu'est-ce que j'aime manger du fromage le matin !

Aujourd'hui je vais faire du rangement et passer un coup d'aspi comme j'ai une amie qui arrive ce soir pour deux jours. J'espère qu'il ne fera pas trop froid et qu'elle pourra dormir dans son van - dans le jardin - comme prévu, parce que chez moi c'est pas hyper pratique. Je devrais la faire dormir dans le salon qui a une grosse ouverture sur la cuisine. Sauf qu'elle se réveille beaucoup plus tard que moi et j'ai pas envie de devoir rester dans ma chambre... On verra :pray: Bon et en plus les chats se battent souvent, justement dans le salon :lucius:
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
@Endless
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon programme du matin: prendre un bon petit dej, sortir ma machine et me faire mes ongles en semi permanent pour la reprise lundi, finir l’épisode de Clark devant lequel je me suis endormie hier, me préparer et me maquiller, faire à déjeuner puis après j’emmène ma fille chez une copine et je pense que je vais rester avec la maman qui est une de mes copines aussi autour d’un bon café !
 
13 Mars 2017
5 963
82 244
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Bon, ma cheffe est censée revenir ce matin, mais elle n'est toujours pas là :lunette: Je sens qu'elle va se pointer comme une fleur à 10h (voire plus tard) avec une excellente excuse, du type "je suis passé en mairie récupérer les fiches de paie" :coiffe:
Bref, pas très grave mais ça me gonfle. Premier jour de règles et je douille sévère, j'ai pris un doliprane ce matin qui commence à faire effet donc ça va un peu mieux mais je suis épuisée et il est même pas 10h :gonk:
Aujourd'hui il ne pleut pas et il fait un froid bien sec, c'est agréable même si du coup ma voiture était pleine de buée ce matin, faut que j'apprivoise le système de désembuage ! Sur la 4 voies c'est pas hyper grave, mais en ville et surtout dans les ronds points, c'est chiant de ne pas voir :coiffe:
Mon copain part cet aprem, je lui ai dit au revoir ce matin. Il est allé faire les courses hier soir pour ne pas que j'ai ça à faire samedi, c'est gentil ! Du coup ce soir je suis toute seule et vu mes règles qui tabassent, je sens que ça va être soirée ultra régressive devant une série doudou et un plat bien réconfortant (mais je ne sais pas encore quoi...)
Vivement demain aprem que je sois en week end :caprice:
 
10 Février 2023
1 196
8 955
554
:hello:

Je suis prête pour aller à mon RDV post opératoire avec la gyneco chirurgienne, si tout va bien je reprends le travail lundi!!

J'ai hâte de reprendre, mais en même temps j'ai peur du moment où je vais ouvrir ma boîte email, de la pile de document qu il y aura sur mon bureau!

Bonne journée ECM!
 
12 Février 2017
579
5 774
2 564
Je suis allée voir "Wonka" hier soir. Je me suis émerveillée comme une enfant devant un film fantastique et poétique, ça fait un bien fou :puppyeyes:

Sinon je suis off aujourd'hui mais mon copain a décidé de ne pas aller au bureau et de télétravailler. Ça m'agace un peu mais j'ose pas lui dire. Quand il n'est pas là et que je ne travaille pas, je peux papillonner dans tout l'appart, manger devant la télé et jouer à la switch (dans le salon) ou faire la sieste et travailler sur mes trucs à mon bureau (dans la chambre) sans me poser de questions. S'il est là je peux pas faire ça car dans son métier il parle en rdv visio toute la journée, donc je dois choisir une des deux pièces et il utilise l'autre. Voilà ça m'agace, j'avais envie de me faire ma petite journée tranquille sans devoir prendre qqn d'autre en considération. (Sachant que demain je travaille - hors de la maison - et lui est en weekend donc il aura l'appart pour lui... Ça me rend jalouse, j'aime pas quand les choses sont pas égalitaires comme ça).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes