Bonjour ECM
J'ai si mal dormi
Je passais plutôt une bonne soirée en solo, mais à 23h je me suis retrouvée à nouveau prise dans mes délires paranoïaques ; la dernière fois c'était à cause de mes joints de douche, je pensais qu'à ça alors que c'était pas si grave, au point où je dormais très mal, là ça me l'a refait mais avec mon meuble télé
C'est un meuble que j'avais acheté il y a genre 6 ans, pas de très bonne qualité et qui en plus a été stocké pendant genre 2 ans dans le garage de mes grands parents.
Donc autant vous dire que le machin, il a chargé un peu. Déjà y a quelques mois, j'avais constaté qu'il était plus vraiment droit (mais rien de trop grave quoi) et donc là hier soir, de 23h à minuit j'étais avec mon niveau à bulle pour constater que oui en effet, le machin n'est pas droit
Je m'énerve tellement quand je suis comme ça, genre je suis fatiguée, j'ai qu'une envie c'est d'aller dormir mais mon cerveau est en mode "non, au lieu d'aller te reposer tu vas bien flipper ta mère que ton meuble télé se casse la gueule pendant la nuit parce qu'il penche légèrement".
Donc autant vous dire que j'ai mal dormi, et pour rajouter à la parano, ce matin en voiture à nouveau j'avais l'impression que mon moteur faisait beaucoup de bruit
Je pense qu'il faudrait que je retourne voir une psy parce que ce genre de crise d'angoisse sur des trucs un peu irrationnels, ça m'arrive de plus en plus souvent et vraiment ça me bouffe la vie... Je vais voir si financièrement c'est envisageable ou pas du tout