ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2023
1 277
9 519
554
:hello:

réveil avec un froid glacial, j'ai du gratter le pare brise de la voiture, j'avais essayé d'ouvrir la portière arrière , en vain, du coup une fois engagée sur la rocade, j'ai le détecteur d'ouverture de la portière arrière qui s'est déclenchée, avec une alarme qui fait bien sursauter et le plafonnier qui restait allumée, par précaution j'ai pris la premiere sortie, me suis arrêté dès que je pouvais pour bien fermer la portière, du coup j'ai 5 minutes de retard, mais comme toute la semaine j'avais 15 minutes d'avance, ca compense largement je dirais!!

je suis fière de moi, ca fait 4 jours que je n'ai pas mangé de viande, quand j'ai commandé ma box alimentaire la semaine dernière, j'avais sélectionné que des recettes sans viande!!
hey bien comme quoi je suis capable de réduire ma consommation, et je me porte bien finalement!!!et j'espère continuer!!

ce weekend, pas besoin de se lever tôt pour aller chez les beaux parents, et comme c'est génial!!! par contre samedi soir il y a le repas de l'association de boxe de mon homme, il a deja cotisé pour moi, alors j'y vais, mais je sais que j'aurais la flemme de me préparer pour sortir!!! Mais je me dis que le dimanche matin je pourrais me lever un peu plus tard, et c'est cool!!!

bon vendredi ECM!!!

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
C'est tout blanc dehors :dowant: je suis bien contente de ne pas avoir à a prendre la voiture :lunette:.

Je trouve que j'ai une peau parfaite, ce matin. Enfin j'ai des cicatrices, des tâches de rousseur (et ça c'est fabuleux), des ridules, des poils, etc, donc pas la peau parfaite Instagram, mais le teint éclatant. Ça fait des années que je n'ai plus d'acné, mais chaque jour j'apprécie le fait d'avoir pu me débarrasser de ce fardeau <3 .

13 Mars 2017
6 085
83 342
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Une personne au téléphone vient de me demander le contact de la responsable pour aider les jeunes de 3ème à trouver un stage, je lui ai donné mais je sais pas si j'ai bien fait :hesite:
Vu qu'en plus elle ne sait pas dire non, on a déjà trois stagiaires de prévu pour le début d'année, ça me fatigue :facepalm:
Bref, il fait froid ce matin, -4° quand je suis parti de chez moi et là on est à -1° :froid:
Après du coup c'était trop beau les paysages tout givrés et tout blancs :jv:
J'ai reçu une classe ce matin, ils étaient que 10 mais ils m'ont foutu un bazar pas possible :halp:
Hier soir on est allé au cinéma avec mon copain, on a vu Godzilla Minus One qui est donc un film Godzilla japonais hommage aux vieux films des années 50, le budget est ridicule (10 millions) et ben punaise, on s'est pris une claque !
Pour le budget, c'est juste fou ce qu'ils ont réussi à faire, moi même je ne comprends pas comment ils ont fait ! Entre les effets spéciaux, les scènes de bataille en mer et sur terre... Non vraiment grosse claque visuelle, la BO était trop cool aussi, et y a un vrai message politique et sociétal qui est vraiment chouette pour un film de monstre (surtout sur le Japon post seconde guerre mondiale, hyper intéressant).
Voilà, j'ai kiffé <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes