Bonjour ECM
Une personne au téléphone vient de me demander le contact de la responsable pour aider les jeunes de 3ème à trouver un stage, je lui ai donné mais je sais pas si j'ai bien fait
Vu qu'en plus elle ne sait pas dire non, on a déjà trois stagiaires de prévu pour le début d'année, ça me fatigue
Bref, il fait froid ce matin, -4° quand je suis parti de chez moi et là on est à -1°
Après du coup c'était trop beau les paysages tout givrés et tout blancs
J'ai reçu une classe ce matin, ils étaient que 10 mais ils m'ont foutu un bazar pas possible
Hier soir on est allé au cinéma avec mon copain, on a vu Godzilla Minus One qui est donc un film Godzilla japonais hommage aux vieux films des années 50, le budget est ridicule (10 millions) et ben punaise, on s'est pris une claque !
Pour le budget, c'est juste fou ce qu'ils ont réussi à faire, moi même je ne comprends pas comment ils ont fait ! Entre les effets spéciaux, les scènes de bataille en mer et sur terre... Non vraiment grosse claque visuelle, la BO était trop cool aussi, et y a un vrai message politique et sociétal qui est vraiment chouette pour un film de monstre (surtout sur le Japon post seconde guerre mondiale, hyper intéressant).
Voilà, j'ai kiffé