ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
2 122
22 153
2 054
Retour de karma: j'ai un Marie Bernadette Dupuy en gros caractère qui est tombé PILE sur mon petit sein (non pas que l'autre soit gros, les deux sont petits, donc c'est vraiment pas de chance que le livre ait si bien visé :lol: ) et PILE PILE sur mon piercing au téton. :gonk: :gonk:
J'ai lâché un "Aaaarghflghtlf" dans le rayon. :lol: :lol:
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 489
62 199
2 804
Bonjour ECM ! :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moments animaux mignons :
- Grospotichat, étalé de tout son long sur le lit, ronflait très fort quand je me suis réveillée <3
- une mésange est venue se poser sur le bord de la lucarne des toilettes quelques instants :puppyeyes:
- et en même temps, un rouge-gorge s'en donnait à cœur joie pour chasser les vers de terre de sortie suite à la plantation des arbustes à baies hier :cretin:


@Olesya
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Skölette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Mai 2019
2 122
22 153
2 054
Y a deux offres qui correspondent 100% à ce que j'aimerai faire dans mon prochain job.
Sauf que sauf que sauf que
c'est à 30 minutes de route l'hiver. :gonk: (donc on peut compter double l'été et les vacances). :gonk:
Et c'est pas possible de déménager parce qu'en gros, ça me demanderait de payer 100/150 euros de loyer plus cher pour me retrouver dans un studio étudiant sans extérieur en milieu urbain ++ (rappel, j'ai actuellement un très chouette appart avec jardin dans un coin planplan résidentiel et mon trajet de 25 minutes au travail c'est longer l'océan. :lol: ).

Donc soit je postule et je tente de négocier du télétravail ou des horaires aménagés (commencer très tôt quand je suis pas au prêt en fin de journée) pour éviter au max la circulation. Et au pire si je suis prise mais que je panique bah je refuse le poste. :lol:

Soit je postule pas (mais j'aimerai quand même bien savoir ce que je vaux sur le marché de l'emploi :lunette: ) mais j'essaie de négocier avec ma directrice un vrai basculement de mes missions. Mais comme j'ai pas eu le concours, j'ai peur que ça coince un peu. :gonk:
Je pense que je vais lui demander un rdv avant les entretriens pros. Comme ça je fais mon brouillon de demandes à l'entretien pas pro et en fonction de ce qu'il en sort, j'oriente mon entretien pro. :lol: :lol:

Mais ce marché de l'immobilier (et avoir un chien pas pratique, soyons honnêtes. :lol: J'ai encore rêvé cette nuit qu'on retrouvait ses anciens proprios, que tout le monde était ravi de ces retrouvailles, que je leur rendais et que tout à coup, j'étais disponible pour tous ces trucs que je pensais pouvoir faire avec mon chien et que je ne peux plus faire justement parce que j'ai un chien. :lol: :lol: ), c'est vraiment l'enfer.
 
24 Août 2016
890
20 090
3 174
Bonjour ECM,
Je ne viens que pour me plaindre.

J'ai tellement faim. Mais j'ai enfin endormi le petit ogre, je préfère jeûner que risquer de le réveiller. Je vais dévorer mon conjoint quand il rentrera.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis éclatée de fatigue et j'ai mal aux seins. J'ai trop faim pour m'endormir. J'ose pas le laisser seul dans la chambre pour manger. J'ai envie de pleurer, sans doute à cause des affirmations précédentes.

J'en ai marre de la météo, je suis obligée de laisser les fenêtres ouvertes pour essayer de rafraîchir un peu la maison, résultat des mouches rentrent.

Bonne journée :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes