Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'ai pas super bien dormi, mais ma meilleure amie est là, donc tout est pour le mieux
Petit-déjeuner devant Love is Blind Suède, avec du thé, et ensuite tri des vêtements
Mon lit est tellement grand que ma couette paraît ridicule ... . Si je n'avais pas acheté deux nouvelles parures de lit, j'eu été tentée d'en acheter une plus grande ... .
marre du téléphone qui sonne, heureusement on alterne avec deux autres personnes, du coup les deux prochaines semaines, je n'aurais pas à y répondre !!!!
Mon rêve passionnant de cette nuit :
Je vais passer la journée au bord d'un lac pour nager, me détendre au soleil, etc ... Près du lac, il y a des sanitaires plutôt luxueux (pas ce qu'on trouve au bord d'un lac si on en trouve) et je m'aperçois que j'ai mes règles. Mais ça va parce qu'il me restait un tampon dans mon sac. Un peu plus tard, le rêve continue mais j'ai plus de tampons.
Finalement, j'ai quitté le pays des rêves mais mes règles - elles - sont bien arrivées (avec de l'avance en plus )
Sinon
C'est qui ton personnage préféré de Baldur's gate 3 ? Ombrecoeur ? Gayle ?
Moi : Non, c'est Asstarion
Ah d'accord ! Bah moi tu sais les gens qui te mettent un couteau sous la gorge quand tu les rencontres et qui te manipule (*) à leurs fins au début, c'est pas mon truc
Moi : J'ai dit Asstarion !
* Moi perso je lui en veux pas parce que disons que c'est son perso qui m'a donné envie de jouer au jeu et qu'avant même de commencer, j'ai cherché où le trouver et comment monter son approbation et le séduire. Moi aussi j'avais un plan
Mes règles me font mal . J'avais prévu d'aller me balader cet aprém (il fait super beau !), mais je ne sais pas si je vais y arriver. Là, j'ai juste envie de rester sur mon canapé.
Déçue de ne pas pouvoir profiter du soleil.
J'ai passé un quart d'heure à déneiger et gratter ma voiture pour aller aux courses, tout ça pour finalement avoir trop la trouille de rouler par temps de neige / verglas Du coup je suis allée à pied m'acheter un chausson aux pommes, histoire de pas m'être apprêtée pour rien