ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 488
115 631
6 134
Bonjour ECM :hello:

Je reviens de chez ma mère et il n'y a rien à faire, c'est compliqué certains jours.
Pour elle, non mais pour moi, c'est compliqué.
Le fait qu'on y a touché avec ma psy met encore plus en évidence.
Ce sera compliqué jusque demain.
Là, j'ai mis de l'eau pour une tisane à chauffer, je vais cuisiner un plat et bujoter
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 121
161 122
6 824
@Mindala Jinka Tu me donnes envie de prendre un bain, pas impossible que je m'accorde ce plaisir de fin de vacances :drama: Profite bien !


J'ai terminé les gâteaux, les muffins au chocolat ont l'air :bave:et le gâteau courgette citron j'espère qu'il sera bon. Il me restera à faire le glaçage ce soir quand il sera complètement refroidi.
Par contre grosse arnaque sur la poudre d'amande, j'ai pesé en versant l'intégralité du sachet et j'avais 120g au lieu des 125 affiché :angry: Déjà qu'il m'en fallait 150g et que je n'avais pas fait gaffe en achetant que je n'en avais pas assez.
 
25 Décembre 2016
889
10 394
3 064
25
Grenoble
Dites moi l'ECM, j'ai reçu un mail de mon assureur et j'ai un doute sur le fait que ce soit une tentative de phishing...
ça me demande d'envoyer une photo d'un document d'identité pour mettre à jour mon dossier client, dans le cadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme (et là j'en ai reçu un deuxième de rappel parce que je l'avais ignoré la première fois).
C'est légit ou c'est une arnaque ? Y en a qui ont eu ça de leur assureur ?
 
12 Septembre 2022
171
2 100
204
@Cocoa. Cela me semble bizarre, à ta place je vérifierais l'adresse mail sur le site Signal Arnaques et je contacterais ladite assurance via les coordonnés que tu as déjà et non celles de ces mails la semaine prochaine.

Edit : j'en profite pour préciser que le Gouvernement français a mis en place un site pour ajouter un filigrane à un document, ce qui permettrait d'éviter les usurpations d'identité quand on doit transmettre des documents officiels : https://filigrane.beta.gouv.fr/ (bon ça reste de stocker en ligne le document pour ajouter le filigrane mais vous voyez l'idée).
 
Dernière édition :

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 285
140 463
5 634
Bon j'ai pas mal avancé !

Le projet, c'est donc un voyage au Portugal avec une partie road trip le long de la côte et une partie glandouille en hôtel all in.
J'ai déjà les billets d'avion et l'hôtel tout inclus, il reste l'itinéraire final (j'ai déjà bien avancé), les hôtels et la loc de voiture.

L'objectif c'est de voir de jolies plages et quelques points d'intérêt que je me suis noté, on a clairement pas le temps de visiter pour de vrai les villes que je vais noter !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma foi, c'est un premier jet, ça me semble un peu condensé mais je pense que ça peut le faire ! Sachant qu'on est pas trop visites de monuments a proprement parlé (sauf vraiment incontournables ..), on est plus balades et rando et SURTOUT points de vue en hauteur, c'est ma passion.

Si du monde connaît le Portugal, hésitez pas à critiquer ! :happy:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 488
115 631
6 134
Je vais faire une première vaisselle et j'hésite sur la suite.
Est-ce que je fais de la pâte, dont une pour ce soir en plus ?
Ou est-ce que je m'en tiens à des pâtes pour la gamelle de demain ?
:hesite:
Surtout que le repas va être compliqué pour moi ce soir donc je pensais me faire du pain à cuire, un bol de crudités plus la garniture pour le pain (ou deux oeufs au plat), pour un truc confort mais qui ne va trop me plomber le moral de l'avoir mangé
 
24 Août 2016
1 023
22 153
3 174
Bonjour ECM,

Merci à celleux qui m'ont mis des messages hier, je suis sur portable alors je galère pour mentionner, mais ça m'a touché. :jv:

On se rend compte que c'était le chef, notre vieux bouc. On ouvre tout les jours leur enclos pour qu'elles vadrouillent et nettoient les lisières de terrain. Sans lui, aucune n'ose sortir. Ça passera, avec le temps.

Ma menthe a fini de sécher, elle est enfermée en tupp' pour les tisanes de cet hiver. J'ai ramassé 2,5Kg de mirabelles hier. Faut que je m'attaque aux prunes aujourd'hui et que je continue les mirabelles. :supermad:

Toujours intéressée par des inspirations recettes du coup! Je vais essayer d'en faire en bocaux et en sirop, M.Distinguo a fait un clafoutis déjà.

Des bonnes vacances, bonne route et bonne fin de journée à vous. :jv:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 488
115 631
6 134
J'ai eu assez de légumes pour mettre la moitié au congélateur, il me reste à faire cuire des pâtes, une petite salve de vaisselle, sortir les poubelles et bujoter.
Je crois que je vais commencer par bujoter un peu mais je ne sais pas avec quoi en fond :hesite:
Je suis capable de pleurer devant Merlin l'Enchanteur comme je suis là donc peut-être hazbin hotel et helluvah boss ?
Il y a des defaults de la taille de mon immeuble mais c'est un peu le genre doudou et sleepy hollow et poirot risquent eux aussi de me faire pleurer :hesite:
Ou un épisode déjà vu trouze mille fois :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes