@Iroise , j'ai lu trop vite "Ah et on lui fait les mêmes repas", j'avais compris "il fait lui même les repas", je m'étais dis woaw il est fort son petit bateau 

Et la séance chez ma psy m'a fait du bien, elle m'a confirmé que je n'avais pas de retour d'état dépressif malgré tout ce qui se passe, ça fait plaisir d'entendre que je chemine, que je me renforce etc.
En même temps, on me l'envoie chez moi par courrier mais j'ai pas envie de recevoir des courriers du boulot 
Du coup, tu as commandé quoi ?Bon je vais ptet arrêter de zieuter les librairies en ligne alors que ma PAL est déjà démentielle et je vais ptet enfin me jeter à corps perdus dans la tâche que je procrastine depuis 3 semaines ?
Heeeeeeeeeeeeeeeein ?
Ptet.

Mes MP sont ouverts également si tu le souhaites 
Mais si tu dis les choses, ça permet quand même d'avoir un tableau général, que tu ne pourras jamais fausser totalement 
C’était flûtement bien !je vais me poser devant Fantastic Mr Fox je l’ai jamais vu, il me botte bien
- ce serait bien que je m'occupe au moins de laver mes vitres histoire de ne pas être totalement improductive
Je vais manger une orange, ça me donnera un petit coup de fouet 
Il apparaissait 3 fois donc j'en ai supprimé un et maintenant il en reste un seul. Ma tablette est possédée