ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Septembre 2022
171
2 100
204
@Victoria Grace Je me demandais comment tu organisais ton bullet journal, si tu souhaites en parler :happy: Combien de place tu accordes à chaque semaine ou est-ce que tu le fais au fur et à mesure et du coup c'est variable par rapport à ce que tu as à faire d'une semaine à l'autre, est-ce que tu as des inspirations en particulier pour le compléter et le tenir à jour ? :caprice:
 
1 Décembre 2021
141
1 594
294
34
Bonjour l'ECM !
Hier j'étais à ma randonnée en groupe, il a plu mais trop contente d'avoir trouvé enfin un groupe de randonnée avec des gens de mon âge ! Ca faisait vraiment du bien de rencontrer des gens avec les mêmes centres d'intérêt après quelques semaines pas top dues à ma rupture récente.
Aujourd'hui c'était grand ménage 5h ça m'a pris, il me tarde de ne plus être en coloc et de gérer uniquement le ménage pour moi-même.
Sinon comme il fait finalement beau la semaine prochaine j'ai décidé de partir spontanément qques jours à vélo en solo, je pense ça va me faire du bien ;-) et au moins je ferais un truc cool de ma semaine de vacances que j'aurais du passer avec mon ex.
J'ai fini un amigurumi en crochet sinon, ça fait du bien de finir un projet genre vraiment depuis qques mois j'ai mon mojo créatif en berne :hesite:
En somme le moral est de mieux en mieux, je suis contente je vais de l'avant:fleur:
 
24 Août 2016
1 016
22 064
3 174
Présentement avachie dans mon terrain, le plus petit des poussins sur moi en train de pioncer.

J'ai fais un tour de terrain avant ça . Il y a des mûres PARTOUT. Un truc de plus à ramasser. :dowant:

J'ai trouvé une recette de compote à la mirabelle et au miel. Ça m'a l'air très prometteur et ça se conserve 6 mois, si j'arrive à stériliser. Faut que je me souvienne de comment stériliser et ça va le faire. :coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes