Bonsoiiiir ECM !
Le déménagement approche ! Tant de choses à gérer
Enfin, le pire sera le déménagement "définitif" d'ici quelques mois si tout se passe bien, où on devra trouver une nouvelle maison et vider/déménager/nettoyer/rendre l'intégralité de l'appartement de ma copine... à 500 km de là où on sera. Alors qu'on travaillera toutes les deux. Et qu'on n'aura pas les mêmes jours de repos. Et qu'elle n'aura pas forcément 2 jours de repos d'affilée.
On va essayer d'éviter de trop y penser pour l'instant hein
Ca risque d'être une galère sans nom. Et de coûter extrêmement cher. Déjà que là on va devoir payer pour 2 logements en attendant, et qu'avec le premier loyer à verser + les frais d'agence + le dépôt de garantie je vais devoir sortir 2000 euros d'un coup...
Vu nos salaires pas vraiment mirobolants, nos nouveaux boulots respectifs et la qualité de vie de notre nouvelle région ont intérêt à être exceptionnels pour compenser
Bon, je râle et je pleure un peu pour nos comptes bancaires, mais en vrai j'ai hâte. Normalement vendredi prochain, on sera toutes les 2 installées dans notre nouvelle maison, avec mon chat, et on aura encore quelques jours pour découvrir la région et se poser avant de commencer à travailler. Ca va être bien (j'espère
).
Du coup, comme je déménage dans 2 JOURS (
), je suis allée monter une dernière fois dans mon centre équestre d'amour hier soir.
Et c'était trop bien
J'ai eu mon chouchou
Et pendant la partie de travail à pied, il était tellement attentif à imiter le moindre de mes mouvements et se tourner vers moi dès que je bougeais que j'ai fini par tenter de le mener en liberté, et il me suivait partout, c'était trop mignon
Et ma monitrice m'a dit qu'on avait vraiment une belle connexion tous les deux et qu'elle était contente de me voir comme ça, qu'elle se disait que ses cours servaient à quelque chose
Trop d'amour
Ils vont me manquer. Mais j'essayerai d'y retourner de temps en temps, et puis dans le coin où je vais emménager j'ai déjà repéré un centre équestre qui faisait de l'équitation éthologique, donc j'ai hâte d'aller m'y présenter et le découvrir !
Belle soirée les baleines
Et sans dimanchoir !