ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 678
5 694
@Endless Courage ! :hugs: Et bloquer son numéro, même temporairement, ce serait envisageable pour toi ? Tu ne recevrais pas du tout ses messages, comme ça pas de tentation de les lire. J'ai vécu un peu la même chose avec mon ex, quand il avait des crises à cause de sa maladie, et le bloquer pendant un temps a été ce qui m'a sauvée quand ça devenait vraiment invivable. Ça a été dur, mais aussi très libérateur !

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Bonjour ECM !

je demande a tout hasard s'ils n'ont pas de vinyle des Small Faces, un groupe anglais pas ultra connu, et la le mec me dit qu'il vient d'en rentrer un !!

MAIS ! Incroyable, je lis ton post et je suis ACTUELLEMENT en train d'écouter un vinyle des Small Faces sur ma platine :halp:!!! Je suis fan de ce groupe aussi :dowant: ! C'est quoi tes chansons préférées ? Moi j'adore Song of a Baker et Itchykoo Park, et aussi Lazy Sunday :puppyeyes:

Je suis sûre qu'IRL on serait bien copines toi et moi :jv:

----------------------

Programme du jour :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello ici !

083e0dec5641e945c69ddcdc7edd1bfbd4b12867.gif

Une semaine chargée de plus en moins. Malheureusement, j'ai succombé à l'angine, et ça tombe très mal. Je devais voir un couple d'amis avant qu'ils ne repartent à l'autre bout du monde. Vu mon état, j'ai dû décliner.

Je me suis quand même fait un bon petit déjeuner et depuis je traîne sur mon ordi sans me presser.

Donc au programme aujourd'hui : me préparer un bouillon à base de thym et d'ail (et des vermicelles alphabet pour la régression réconfortante), glander sur le canapé devant des films/séries/dessins animés ou lire sous mon plaid avec une bouillotte.
Hier j'ai fait l'effort de changer les draps et faire le ménage de tout l'appart histoire d'être tranquille.

Allez, je vais me faire une inhalation puis j'irai me doucher.

Je vous souhaite un bon dimanche ! <3

@Patagato

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:

On est sur la route pour rentrer du week-end surprise :lunette: Weekend cadeau de Noël organisé par Mr Messy pour celleux qui n'auraient pas suivi :ninja:

@Potimarron. Je suis là :hello: Je ne sais pas si c'est bien à moi que tu pensais sur le topic des absences, parce que je viens régulièrement :ninja: Moins souvent qu'à une période peut être, mais quand même plusieurs fois par semaine, souvent le matin avant de partir bosser. Et le monster munch va très bien :jv:

@Patagato :hugs: Mes condoléances à toi et ta famille :hugs:

13 Mars 2017
6 086
83 348
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
@Autumn. Ohlala mais incroyable :halp: Je suis trop fan de ce groupe mais a chaque fois que j'en parle autour de moi, personne ne connait !! Même la chez le disquaire, j'étais vraiment pas sûre qu'il saurait de quoi je parle haha :yawn:
J'adore aussi Itchycoo Park et Lazy Sunday (toute mon enfance <3) mais la en ce moment je suis a fond sur Tin Soldier, quel morceau incroyable !!!
Mais ouiiii moi aussi a chaque fois que je lis tes posts je me dis "ohlala mais c'est fou comme on s'entendait trop bien en vrai haha !" Si jamais un jour tu passes en Bretagne, fais moi signe :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes