ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
En fait je me coltine une bonne grosse trachéite. :coiffe:

Me voilà sous antibio, cortisone et avec sirop et doliprane. J'espère que ça va vite passer, j'angoisse à chaque quinte de toux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me suis préparée une soupe aux poireaux, pommes de terre et crème fraîche. J'essaie de manger mais c'est compliqué.

@Foartebine
Je t'envoie de bonnes ondes, j'espère que ça ira..! :hugs:

12 Octobre 2023
2 373
14 081
1 054
J'ai eu ma mamie au téléphone. Elle trouve que 10€ les 3 viennoiseries Pierre Hermé c'est pas cher. Mamie est macroniste ... .

giphy.gif

Dernière édition :
12 Octobre 2023
2 373
14 081
1 054
@Paris-Brest (bien beurré) bah j'avoue que quand tu l'as dit tout à l'heure j'ai pas trouvé ça excessif... après il faut peut-être voir la taille des pâtisseries. (C'est pas 10€ chacune ? :hesite: :lunette:)
Non c'est 3€ le pain au chocolat (un fourré à la pistache et l'autre au gianduja)e et 3,50€ le croissant Ispahan (fourré framboise/litchi/rose).

8 Décembre 2015
15 576
117 959
6 124
35
:hello:
J'en ai eu marre de cette journée :yawn:
Déjà j'arrive au boulot, j'étais sensée être toute la journée sur mon autre projet, mais deux collègues absentes donc j'ai dû perdre une demie heure au cas où il y ait des appels (j'en ai eu un)… Ensuite les outils qui font chier, et j'ai dû attendre aussi d'autres personnes donc j'avais pas tout à fait fini ce soir mais bon on finira demain.
En plus je rentre, la belle sœur avait laissé sa caravane chez nous et ce soir elle a réussi à la revendre mais on a cru que la voiture des gens allait rester embourbée, finalement ils ont réussi à repartir (avec la caravane lol) mais il était 19h passé, enfin bref je suis claquée.
En plus j'ai voulu aider à pousser, je suis tombée, donc après j'osais plus trop et je suis restée un peu trop longtemps dehors, j'ai mal au dos.
Je crois que je vais ronfler ce soir XD

12 Octobre 2023
2 373
14 081
1 054
@Paris-Brest (bien beurré) ah. Alors c'est des viennoiseries, non ? (On dirait que je suis très à cheval sur cette distinction :yawn:).
Effectivement les pâtisseries sont à 10€ l'unité (et 17€ sur place :lunette:). Pour le coup, un pain au chocolat est bien plus consistant qu'une tartelette et 3 fois moins cher ... .

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 678
5 694
@Esmé. Au nom du topic broderie et point de croix, je te demande humblement et solennellement d'avancer sur ton ouvrage, qu'on puisse avoir des photos :drama: :lunette:

Olalah, demain je charge ma voiture et je prends la route (2h) et je fais mon état des lieux et je décharge ma voiture et je fais peut-être quelques courses (si j'ai le temps) et je prends le bus (1h) et je prends le train (2h) et je rejoins ma copine (rajoutez 45 mn). Et mercredi elle va chercher le petit camion de déménagement (à plus d'1h de transport) et on charge une partie de ses affaires et on prend la route (4h30-5h) et on décharge ses affaires et on s'installe ENFIN (pour quelques mois du moins). Et vendredi mes parents nous ramènent ma minette :jv: Ca va être une sacrée semaine, mais ensuite on aura quelques jours tranquilles pour nous.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes