Bonjour 
Pas hyper bien dormi, je ne sais pas pourquoi je me suis réveillée à plusieurs reprises avec en prime des rêves bizarres
J'ai déjà pu faire du rangement ce matin pendant que le Matelot était à la piscine avec Petit Bateau, je suis contente d'y voir plus clair
Ce midi je fais pour la première fois des crêpes coréennes, on va voir ce que ça va donner. Et cet après-midi on aimerait bien monter un nouveau meuble pour notre entrée, j'ai beaucoup d'attentes sur le rendu parce que la mise en scène au magasin suédois était SUPER CLASSE

Pas hyper bien dormi, je ne sais pas pourquoi je me suis réveillée à plusieurs reprises avec en prime des rêves bizarres

J'ai déjà pu faire du rangement ce matin pendant que le Matelot était à la piscine avec Petit Bateau, je suis contente d'y voir plus clair

Ce midi je fais pour la première fois des crêpes coréennes, on va voir ce que ça va donner. Et cet après-midi on aimerait bien monter un nouveau meuble pour notre entrée, j'ai beaucoup d'attentes sur le rendu parce que la mise en scène au magasin suédois était SUPER CLASSE

Ça m'exaspère, on s'encombre de plus en plus alors que moi j'aimerai faire l'inverse 
(Bon, levée et opérationnelle c'est une autre question
).

(je rigolais moins quand je me suis réveillée en sursaut à la fin du rêve
(je me plains mais en vrai ielles sont en sous-effectif je crois et autres problèmes donc je comprends que ça mette plus de temps qu'avant) (ça se voit que je suis un véritable rat de bibliothèque, personne me voit, j'entends tous les potins 
et une série de cartes que j'aimerais assembler.
), et là j'ai déjà fait un thé
Et après ça voudra dire choisir lequel