ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 948
21 857
1 654
Hello ECM !

J'ai envoyé un mai là la librairie qui avait reçu mes livres en septembre, parce que je n'ai plus aucune nouvelle depuis :ninja:

@nip33
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Griffith

En parlant d'écriture, ce week-end on m'a "commandé" un texte sur le thème "Une bouteille à la mer", en me disant tout ce que j'aime :
"Bon t'as carte blanche mais il me faut le texte pour lundi prochain au plus tard".
Mais :lunette: Surtout quand je sais que cette personne a toujours quelque chose à redire... Je suis bloquée !! Ça ne m'inspire rien du tout :gonk:

19 Juillet 2015
3 768
30 392
4 684
Paris
Attention tragédie grecque au bureau, êtes-vous prêt-e-s ?

J'ai osé, mais vraiment j'ai osé hein, prendre des vacances la semaine de mardi gras ET de la Saint-Valentin.
"Mais qui va couvrir ces événements dans le centre commercial et l'hypermarché ??" s'exclame avec panique ma manager.

Moi, la regardant comme ça :
bg,f8f8f8-flat,750x,075,f-pad,750x1000,f8f8f8.jpg

En disant "bah c'est pas pour ça que t'es là aussi, pour me remplacer pendant mes toutes premières vacances depuis que j'ai pris ce poste en février 2023 ?"
Elle: "Mais je ne vais jamais y arriver seule, c'est trop de travail !!"

Moi :
no-kidding-1bd645ac7e.jpg

Bah oui ma belle, t'es là une journée par semaine pendant 1h pour juste faire le point et m'engueuler car je n'arrive pas à suivre avec la charge de travail, vous refusez de me trouver de l'aide avec la hiérarchie (stagiaire, alternant...) et là maintenant que tu dois me remplacer ça y est tu paniques ?

Du coup la tragédie c'est que ça veut revenir en arrière sur mes vacances et me les donner à un moment "moins demandant" du centre commercial. Sauf que c'est un centre commercial et un hypermarché, y'a 0 temps mort, donc 0 moment parfait pour partir.

Par contre ma manager qui part en vacances quasi tous les mois là bizarrement ça ne gêne personne hein.

Sortez-moi de là, pitié. Si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui cherche quelqu'un en communication/marketing, je suis là.

13 Mars 2017
6 087
83 360
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Une nouvelle semaine qui commence, dans la joie et la bonne humeur :coiffe:
On a une stagiaire de 14 ans avec nous cette semaine, elle est gentille mais j'ai un peu de mal avec sa personnalité très excentrique. On la connait bien parce qu'elle est aussi bénévole, donc moi de base j'étais pas ultra partante pour la prendre en stage vu qu'elle connait déjà bien, mais vous connaissez la chanson, ma cheffe ne sait pas dire non donc voila :lunette:
Heureusement que je suis en formation demain, jeudi et vendredi du coup, je laisse ma cheffe gérer (et comme ça elle verra un peu ce que c'est d'être toute seule...)
J'espère que ça se passera bien cette formation d'ailleurs, trois jours ça va être intense ! Je pense que je vais prendre mon PC pro pour quand même consulter mes mail pro le soir, j'attends toujours des réponses des écoles pour les accueils de classe de 2024...
Voilà, allez c'est parti pour cette journée :supermad:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Je rentre à l’appart.

Je n’ai pas dit à ma cheffe pour les soucis psys, juste pour les douleurs et le choc.

Elle m’a dit d’aller voir un médecin si cela ne va pas mieux demain. Et si je vais chez le médecin il faut que je demande un papier accident au travail.

Merci pour vos messages :jv:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Je devrais préparer mes absence plus souvent, parce que je me rends compte de tous les trucs que je suis et que je dois expliquer pour être sûre que tout se passe bien pendant que je suis pas là, et je me rends compte de tout ce que je gère, c'est très bon pour mon ego professionnel ! :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes