dur dur ce matin, je me suis réveillé vers 3h, je me suis levée pour faire pipi et vérifier qu'il n'y ait pas de débordements
règles!!
je me suis rendormie et j'ai fait un rêve étrange (remarque : tous mes rêves sont étrange
) : avec mon conjoint on habitait dans un appartement, et je ne sais pas pourquoi, pour "s'amuser", il a jeté mon bas de pyjama et mon téléphone par la fenêtre, sauf qu'il y avait comme un grand bassin de rétention en bas de l'immeuble, et quand il est sorti par la fenêtre pour aller les récupérer (on devait habiter au RDC), on s'est rendu compte que mon pyjama et mon téléphone étaient tombés dans ce bassin bien boueux et on les a vu coulés!! bizarrement je n'étais pas furieuse, je me suis dit "tant pis, mon bas de pyjama était trop serré de toute façon, et pour le téléphone je m'en rachèterais un autre demain avec l'argent de monsieur bien sur, et un plus cher
!!
et à mon réveil, je portais exactement le même pyjama que dans mon rêve, et mon téléphone commence à bugger !!!
sinon bon courage a celleux qui en ont besoin pour cette journée, et pour celles à venir!!!