ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
:hello:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j’ai acheté de quoi enlever le papier peint, j’attaquerais demain ! Je suis même pas sure d’avoir besoin de tout repeindre après, ça a l’air nickel en dessous… Juste mes quelques murs de couleurs après (chambre avec du rose :dowant:) pis ce soir c’est la finale de la starac j’ai très hâte ! J’ai acheté de quoi grignoter et boire :miam:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 679
5 694
Ben pétard, heureusement que j'ai recommencé le travail jeudi pour enchaîner sur un week-end, j'étais au bord de l'épuisement vendredi soir:yawn: Ca va être quelque chose de reprendre un rythme 5 jours-2 jours, et de me réhabituer à me lever "tôt" (parce que même quand je travaillais, vu que j'étais dans le tourisme je commençais souvent tard, alors que là je retourne à un rythme plus classique de 9h-17h).
Mais c'était plutôt chouette :happy:
Mes collègues ont l'air cool, j'ai l'impression qu'on a déjà une bonne dynamique qui se met en place (et tant mieux parce qu'on va vraiment devoir travailler ensemble et s'organiser à 3 pour se partager les visites, les scolaires, etc etc une grande majorité du temps).
Il y a plein de choses à créer (notamment pour le grand public laissé un peu de côté pour l'instant, et ça tombe bien, j'aime beaucoup ce public-là) et on va avoir pas mal le champ libre à ce niveau, nos N+1 ont l'air de nous faire confiance.
On a beaucoup de choses à assimiler d'un coup, on est déjà plongées dans le grand bain puisqu'on prend la suite d'une équipe partie en fin d'année, et c'est un peu effrayant mais aussi très stimulant ! Et c'est rassurant de ne pas être toute seule.
Lundi on fait une journée avec le reste de l'équipe où on va visiter la réserve naturelle où je travaille, j'ai hâte ! :loveeyes: Et je suis impatiente de reprendre les moments en pleine nature à faire du repérage pour de prochaines animations, où accompagner la chargée de missions scientifiques pour faire des relevés (c'est encouragé et compté sur notre temps de travail même si ça ne fait pas partie de nos missions, si ça c'est pas merveilleux !).
Je crois que ça va être bien. Je l'espère de tout coeur en tout cas :jv:
(Et la reprise a été un peu plus difficile pour ma copine, qui arrive dans une équipe déjà formée et avec pas mal d'a prioris sur la nouvelle venue, mais apparemment ça va déjà mieux.)
Des bisous ECM !
 
Dernière édition :

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 884
5 684
Versailles
:goth:

Je n'en peux plus des collègues toujours à râler et critiquer sur tout, sans jamais communiquer, ça rend ouuuf ! Parlez, par pitié, qu'on trouve des solutions :gonk:

Et je n'en peux plus des hommes bizarres qui viennent TOUS. LES. PUTAINS. DE. JOURS. en magasin :goth: (pour ne rien acheter en plus, donc c'est vraiment juste pour être bizarre et nous mater et/ou mettre mal à l'aise)
 
M

Membre supprimé 247581

Guest
Enfin en week-end.
Ménage bouclé ! Je vais me poser avec mon bouquin et mon thé.

32153ec199509b62fdba6feee1578507d483a191.gif
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 884
5 684
Versailles
Courage @Potimarron. ! :hugs:

La journée est presque finie, je n'en peux plus :goth:
J'ai trop hâte de continuer Hogwarts pour décompresser, ce midi, j'ai dû m'arrêter juste après une cinématique de ouf :halp: Et je n'ai personne avec qui en parler parce que mes potes qui l'ont acheté aussi sont loiiin derrière moi dans le jeu :yawn:
@Skölette peut-être que toi tu comprendras mon besoin de m'épancher sur le sujet :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En plus, hier, j'ai fait plus de risotto exprès donc j'ai déjà mon repas du soir, pas besoin de cuisiner ! :dowant:
 
28 Mai 2019
1 655
19 514
2 054
:halp: Je comprenais pas, j'avais à nouveau plein de likes sur un de mes posts insta et en fait, j'ai été partagée en story par Franche Hirsute. :halp: La meuf a 25000 abonnés. :halp:
Alors que je m'apprête à poster un des posts les plus couillons que j'ai jamais fait. :halp: :yawn: Et comment elle est tombée là dessus alors que j'ai zéro hashtags ni rien? :halp:

Edit: Gros hug @Potimarron. !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes