Vous vous souvenez de mon message d'hier qui détaillait mon programme UN POIL chargé des 2 prochains jours, comptant notamment moultes temps de transport ?
Je suis à la gare, crevée après une mauvaise nuit et une grosse journée, et mon train est annoncé avec un retard de 30, ah non 40, ah pardon maintenant c'est 45 mn.
A votre avis, d'ici les 45 mn en question, le chiffre va encore augmenter de combien ? A quelle heure vais-je arriver chez ma copine ce soir ? Sera-t-on encore le 23 ou déjà le 24 ? Quel suspens !
(Et pour en rajouter, comme je n'avais pas le numéro du compteur d'eau de la nouvelle maison et qu'au téléphone ou sur internet ils disaient qu'il le fallait absolument pour demander un abonnement, ben je ne l'ai fait qu'aujourd'hui après l'état des lieux.
Sauf que déjà, ils pouvaient le faire sans le numéro, donc j'aurais dû essayer hier, con de moi. Et surtout, l'ouverture du compteur se fait dans les 48h après la création du contrat.
Donc si ça se trouve, demain soir quand ma copine et moi on va arriver dans la maison fatiguées avec tout son barda, ben on n'aura pas d'eau. Voilà voilà.
La dame que j'ai eu au téléphone a dit qu'elle allait mettre une note aux techniciens pour leur signaler qu'il faudrait ouvrir mon compteur d'eau demain si possible, donc on va prier très fort pour qu'ils aient le temps de le faire demain...)