ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 548
204 245
6 984
En mai, entre le viaduc de l'ascension et le week-end de la pentecôte, je pars en congrès pas très loin de chez mes parents. Faut que je vois si je pose des jours en plus ou pas, j'attends qu'ils me disent s'ils seront dans le coin à ce moment là (ce serait bête sinon, mais ca vaut le coup d'en profiter comme c'est pas moi qui paye le transport :coiffe:).

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 782
208 665
6 354
Cette année pour moi ça sera l'entrée dans une nouvelle décennie. Et alors je l'aborde avec sérénité, mais j'avoue que je commence à me poser des questions. Du genre : jusqu'à quand je peux être qualifiée de jeune ? :lunette:
Parce que jusqu'alors j'ai jamais été autre chose que "jeune" (et c'est un peu vertigineux de me dire qu'un jour je ne le serai plus, alors que je l'ai été toute ma vie, et que y a 0 retour arrière possible), mais à un moment dans ma vie ça va commencer à froncer les sourcils si je dis que je suis jeune. Je sais juste pas quand. Et évidemment ça veut pas dire que je deviendra vieille, pour moi y a quand même une transition entre les deux, même si j'ai aucune idée de comment appeler cette période ? "Adulte" comme dans les Sims, entre "Jeune adulte" et "Personne âgée" ? Comté affiné 12 mois ?
Bref, je commence à être là face aux personnes à me demander si elle je la qualifierais de "jeune" et quelle différence d'âge on a :lunette:

26 Décembre 2011
5 548
204 245
6 984
@Vespertina J'ai le même âge que toi, et je pense rester dans la catégorie "jeune" encore un petit moment parce que physiquement je ne vieillis pas :coiffe:. Donc les gens, en me voyant, me cataloguent encore dans la case "étudiante", "la petite jeune". Je pense pas qu'il y ait un âge universel où on switch de catégorie, je pense que le physique joue beaucoup (et aussi le mode de vie) :coiffe:.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
J'ai mangé une tonne de couscous, le moral va mieux.

Hier j'étais émue aux larmes quand j'ai vu que ma mère en préparait, tellement c'est mon plat préféré :yawn: je suis un tantinet dramatique avec la nourriture je crois. Mais surtout le couscous, celui de ma mère est tellement délicieux, c'est indéfinissable comme sentiment.

J'ai envie de passer à l'office du tourisme voir s'ils ont un fascicule qui m'intéresse, fallait aussi que je vois un ami... Motivation à zéro pour le moment. Priorité à la digestion.

M

Membre supprimé 153117

Guest
Ma cheffe m’a demandé de remplir un document pour l’assurance accident, je ne sais pas faire ça et juste pour l’imprimer ça va être la galère car l’imprimante ne fonctionne qu’avec l’un de mes ordis, et je crois que c’est celui qui est chez mes parents… Je vais l’appeler et dire que mon imprimante ne fonctionne plus…

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
Ça fait 2h que je suis affalée sur mon canapé :ninja: le temps est tellement pourri que ça ne me motive pas à faire quoi que ce soit.

J'essayerai peut-être d'aller au ciné ce soir... Histoire de sortir un peu, quand même, de m'aérer l'esprit. Ou au moins aller à la pharmacie (même si ça peut attendre demain).
Bon, là je vais au moins ranger mon linge, et nettoyer un peu la cuisine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes