Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J’ai dit que mon ordi ne fonctionnait plus, que je n’avais pas d’imprimante, juste la tablette et le smartphone, et on l’a fait ensemble avec ma cheffe.
En vous lisant j'ai l'impression qu'on est tout.es patraques cette semaine
J'ai réussi à boire une tisane et à manger presque normalement ce midi, il y a du mieux.
Peut-être que je me mettrai en télétravail demain. J'ai dû jeter un œil à mes mails lorsque j'ai envoyé mon certificat d'absence : 60 mails ce matin, dont environ 50 qui me concernent directement
Cette prise de poste m'a flinguée, la prochaine fois que je commencerai un boulot, ce sera en mai, hein
J'ai passé une très chouette journée, à (émétophobie) gerber, absolument rien ne reste dans mon estomac, pas même les anti-émétiques, pratique. On déménage vendredi, y'avait vraiment besoin que ça arrive là, maintenant alors qu'il y a encore 8283737 choses à faire.
Les parents qui envoient leurs enfants malades à la médiathèque.
Là y a deux soeurs, elles toussent et reniflent et je sais très bien qu'elles sont là jusqu'à 18 heures.
Je me suis tapé une déter' venue d'on ne sait où, et je me suis attaquée au plus gros chantier qui traînait dans mon appart (le truc que je repousse depuis des mois, duquel je me faisais une montagne, et qui m'angoissait fortement).
Je suis super fière de moi ! Franchement je ne pensais pas y arriver ! Et clairement ça change TOUT !
Par contre j'ai eu la bonne idée de faire ça un jour de pluie, pas ouf l'odeur de produits chimiques et je ne peux pas aérer autant que je le voudrais. Bon, j'ai connu pire cela dit, j'ai qu'à me mettre en tête que je suis en train de travailler .