ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Octobre 2023
2 535
14 937
1 054
Oh et je me suis trompée d'étage en rentrant chez moi :lunette:
Devant témoin en plus, ma voisine était derrière moi, elle m'a demandé si j'étais perdue :lunette:
Moi une fois je me suis acharnée sur ma porte qui ne s'ouvrait pas. Et puis je me suis rendue compte que je mettais trompée d'étage ... :lunette: . Heureusement je m'en suis rendu compte juste après avoir appelé un serrurier.
 
28 Mai 2019
1 655
19 514
2 054
Je rentre de la balade co de Brave toutou et y avait un gars trop cool, on a plein de centres d'intérêts communs etc mais la différence entre lui et moi c'est que lui, il agit. :lunette: et j'ai appris qu'il a un an de moins que moi donc ça m'a encore plus renvoyé au "meuf, bouge toi pour faire ce que tu aimes, le temps n'attends pas!!"

Mais en vrai, la, j'ai mes règles, je dois préparer mon examen pro de mars et j'ai encore dix jours de taff intense donc clairement pas le moment de m'investir dans les loisirs. :lol:

En vrai je crois que la conclusion sera qu'à un moment, je vais devoir quitter mon taff mais ça me soule un peu. :shifty:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Ce fut la journée des fails ! :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vivement que j'aille me coucher avant de faire d'autres catastrophes ! :yawn:

Tout ça parce que j'ai la tête complètement ailleurs depuis hier où j'ai enchaîné les bonnes nouvelles côté pro ! :dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Trop de bonnes nouvelles et d'informations géniales à traiter d'un coup, mon pauvre cerveau était complètement à l'ouest aujourd'hui. :ko:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
:hello:

Potichien est encore et toujours le plus adorable des potichiens, et maintenant Piranha me grogne vigoureusement dessus quand j'essaie de lui prendre un truc qu'elle est en train de détruire :lunette:
MAIS quand on va se coucher elle vient sous la couette et se cale contre mon ventre :puppyeyes:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 924
6 354
Depuis au moins le XVIIIe (peut-être plus loin, il faudrait vérifier)
Je pense que oui, enfin il me semble avoir mémoire qu'au Moyen-Âge (au moins le début), y avait des femmes qui avaient leur propre business :coiffe: Par exemple. Et surtout vu comment les droits des femmes se sont pris un coup au XVIIIe notamment, je suis largement prête à croire que y en a qui avaient un peu plus d'indépendance plus loin dans l'histoire :non:
En fait le XIXe c'est tellement une époque bof pour les femmes que j'en suis d'autant plus étonnée qu'à la sortie dudit siècle il y ait cette femme qui est forgeronne et patronne :drama: (après je crois que son aîné n'avait que 24 ans à ce moment... donc mineur, peut-être que le recensement aurait été fait 1 an plus tard, je l'aurais vue sans profession et le fils maître de forge :lunette:)
Mais voilà, y a des fois ça fait du bien de se faire casser les idées reçues :coiffe:

_____________
@Sneglia : Attention devant :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes