Bonjour ECM
Dernière journée de formation, c'était vraiment trop bien !
Aujourd'hui on a créé un escape game par petit groupe, je suis contente parce qu'on a réutiliser une idée que j'avais eu (faire un escape game sur le thème de Retour vers le futur) et on s'est vraiment pas mal débrouillé je trouve, on avait une situation initiale, un objectif, une série d'énigmes à résoudre etc.
Le formateur nous a vraiment dit à plusieurs reprises que c'était super ce qu'on avait fait, au moment de la restitution plusieurs personnes nous ont dit que c'était trop bien
Et je suis contente parce qu'on a réussi à faire tout ça en 4h, donc c'est faisable ! Pas sûr que je réussirai à refaire ça dans ma structure parce que là pour le coup je serai seule, mais je vais carrément réutiliser des idées d'énigmes pour des accueils de classe !
Du coup après la formation, je suis allé prendre de l'essence, j'ai pris ma douche et j'ai préparé le dîner, donc là quand mon copain rentre, on mange et puis on se mettra en route pour aller voir le spectacle !
J'ai vite fait regardé mes mails pro et j'ai bien fait parce que j'avais des réponses des écoles pour des accueils de classe, donc voilà, je suis à jour, je peux tout couper pour ce soir (de toute façon je bosse demain donc je pourrai fignoler des trucs !)