ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
1 922
20 434
2 054
Y a l'horrible paternel. Celui dont les enfants n'ont pas le droit de lire deux fois le même livre. Là, il a pris Fondation d'Asimov pour son gamin de dix ans. Il considère que les jeunes ne savent plus lire et que l'éducation nationale fait de la merde et qu'on crée des idiots. :lunette: Donc là, il me demande Oliver Twist, à partir de quel âge? Je regarde chez l'éditeur, je lui dis "à partir de 10 ans" "Ouais, donc à partir de 7 ou 8 ans quoi". :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Je le déteste, même moi je me sens jugée quand j'ai pas lu un livre ou que je conseille un truc et qu'il trouve ça trop nul. :lol: :goth:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Beki Meilleur moyen de dégoûter ses enfants de la lecture. :goth:
(Never forget mon père qui m'avait filé le Seigneur des Anneaux à 8 ans, sans me dire de passer l'intro ni rien. :goth: Merci les films, j'y serais probablement jamais retournée...)

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
Weekend ensoleillé pour le moment, ça fait plaisir :puppyeyes: Il y avait un rayon de soleil dans la chambre ce matin, avec le suncatcher sur la fenêtre ça faisait des couleurs arc en ciel sur le mur, trop joli :loveeyes:

Puis je me suis motivée à sortir, Mr Messy avait envie d'aller faire quelques magasins mais j'avais la flemme. Et j'ai bien fait, je me suis achetée une paire de bottines soldées à -50% :drama: Noires toutes simples, mais avec un petit talon et bout pointu, pas de lacets, pile ce que voulais et à moins de 30€.

Maintenant c'est opération tricot, je veux avancer un max sur le pull que j'ai démarré récemment.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 784
208 683
6 354
Ok donc moi j'ai toujours prononcé "Sarah Michelle Jellar", et en fait c'est "Sarah Michelle Guellar" :lunette:
s-l1200.webp

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 678
5 694
Bonjour ! :scream:
Je suis vivante ! :caprice:
Après mes péripéties de mardi, les péripéties du mercredi, où ma copine a mis plus de 3h à aller chercher et ramener l'utilitaire qu'on avait loué sur driiveme, utilitaire qui n'avait pas roulé depuis un bail, n'avait pas été préparé pour notre départ et a fait de la merde avec le voyant orange bien flippant qui s'allume sur la route, parties à 14h30 (après 2h30-3h de chargement, dire que ma copine pensait faire ça toute seule à la base...), on est arrivées à 21h:yawn: Pour un trajet de 400 et quelques km, ça fait long. Mais on est arrivées en un seul morceau, on a déjà bien aménagé la maison (même s'il reste des choses à ranger) et ça nous plaît plutôt bien :happy: Mes parents nous ont ramenée ma minette hier qui comme d'habitude s'adapte à son nouvel environnement comme une cheffe pour l'instant, bref, ça se présente plutôt bien, pourvu que ça dure ! Et à ce propos, une offrande supplémentaire à ECM de photo de pôtichat dans sa nouvelle maison :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Belle journée les rouge-gorges !

28 Mai 2019
1 922
20 434
2 054
L'an dernier, Collèguestressante n'a pas utilisé tout son budget BD adultes donc j'ai pris l'excedent pour la jeunesse (avec son accord). Et là, elle me poursuit pour que je lui rende le budget qu'elle m'a passé et je sais que c'est logique mais j'ai le seum. :lol: Parce que de toutes façons, elle ne comptait pas l'utiliser, donc c'est de l'argent qu'on aurait perdu. :lunette: Et que ça veut dire que mon budget de cette année est diminué alors que j'aime mon budget. :tears:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Je suis vraiment fatiguée. Est-ce que je vais pour la énième fois gueuler après mes connards de voisins suite à une nuit agitée ? Nous verrons bien. :goth:
Dire que je dois encore tenir jusqu'à 17H...
Vivement que je rentre et me pose sous un plaid avec du thé.
Je pense aussi aller chez le traiteur nous prendre un repas chinois pour ce soir. Moi j'ai pu dormir quatre heures, mais mon copain a fait une nuit blanche... Donc autant vous dire que nous ne sommes opérationnels ni l'un ni l'autre.
Ah, et je vous ai dit que je détestais mes voisins ? :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes