Coucou petit ECM !
Me voici de retour chez moi
J'ai pu poncer le parquet la semaine dernière (à la petite ponceuse vibrante - mon meilleur achat de 2024 - et même si c'est douloureux pour le dos c'est carrément faisable si on s'équipe de genouillères) et je l'ai vitrifié lundi ce qui veut dire qu'hier j'ai pu récupérer mes chats et leurs petites pattes pleines de coussinets
Donc ça y est, nous sommes officiellement installés à la campagne
S'il continue à faire douxj'envisage de les laisser explorer le jardin d'ici une semaine
Ce matin je suis allée dans un village pas loin où il ya quelques commerces sauf que si l'endroit est adorable il y avait plein de poids lourds sur la route (ndlr : je circule à vélo électrique) dont un qui m'a foncé dessus par en face en me grillant une priorité
Heureusement que je suis vigilante et que je ne leur fais pas confiance... Le mec n'a pas cillé une seconde. Je voudrais y retourner samedi parce qu'il y a un petit marché dont je suis curieuse sauf que cette fois-ci je vais emprunter la voie verte. Elle double quasiment mon trajet mais devrait a priori m'apporter tranquillité d'esprit, en espérant que le chemin pour la rejoindre ne soit pas une route de la mort
Demain je voulais aller à la piscine mais elle est à 22km et ils prévoient de la pluie
J'y suis allée mercredi au village de mes parents mais j'aurais aimé garder mon rythme de deux jours par semaines... Tant pis, ça attendra les beaux jours !
Aujourd'hui j'ai commencé à poser la sous-couche imperméabilisante - le 2e passage m'attend - pour la salle de bain des invités et je devrais attaquer le carrelage ce week-end si tout va bien.
Je regarde des vidéos de Libre et Sauvage, j'avais un peu de retard et c'est parfaitement mon mood