ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2015
3 768
30 392
4 684
Paris
J'ai une vraie question :
Est-ce qu'on peut parler d'un syndrome de managers girouettes ? Vous savez, celleux qui vous disent A, vous faites A, puis lorsque vous présentez le truc vous dis B, donc vous modifiez, et ensuite iel vous redit "bah non, j'avais dis A, gnagnagnagna" ?

Non parce que j'ai déjà eu plusieurs managers comme ça, et je me demandais si c'était que moi ou un truc qui existe réellement.

On a aussi le manager perfectionniste souffrant du syndrome de l'imposteur et qui te fait chier toi par conséquent.

Est-ce que là je craque complètement parce que ma manager est les deux spécimens réunis ? Oui.
Est-ce que ça fait 2h que je suis sur les sous-titres des vidéos car aucune typo que je lui présente ne convient, ni le rythme des sous-titres, ni même leur position dans la vidéo ? Oui.
Je vais hurler là, je vais vraiment hurler.

M

Membre supprimé 153117

Guest
Ma collègue m’a envoyé un message cet après-midi en me demandant pourquoi j’étais « en colère à cause de ses messages vocaux ».

Elle ne bosse pas demain, je lui répondrai un autre jour.

Je ne suis pas en colère, j’essaie de me faire passer avant toi et de ne pas être une éponge.

9 Février 2015
5 789
76 100
5 604
Coucou petit ECM !
Me voici de retour chez moi :halp: J'ai pu poncer le parquet la semaine dernière (à la petite ponceuse vibrante - mon meilleur achat de 2024 - et même si c'est douloureux pour le dos c'est carrément faisable si on s'équipe de genouillères) et je l'ai vitrifié lundi ce qui veut dire qu'hier j'ai pu récupérer mes chats et leurs petites pattes pleines de coussinets :jv: Donc ça y est, nous sommes officiellement installés à la campagne :halp: S'il continue à faire douxj'envisage de les laisser explorer le jardin d'ici une semaine :halp:
Ce matin je suis allée dans un village pas loin où il ya quelques commerces sauf que si l'endroit est adorable il y avait plein de poids lourds sur la route (ndlr : je circule à vélo électrique) dont un qui m'a foncé dessus par en face en me grillant une priorité :goth: Heureusement que je suis vigilante et que je ne leur fais pas confiance... Le mec n'a pas cillé une seconde. Je voudrais y retourner samedi parce qu'il y a un petit marché dont je suis curieuse sauf que cette fois-ci je vais emprunter la voie verte. Elle double quasiment mon trajet mais devrait a priori m'apporter tranquillité d'esprit, en espérant que le chemin pour la rejoindre ne soit pas une route de la mort :goth:
Demain je voulais aller à la piscine mais elle est à 22km et ils prévoient de la pluie :gonk: J'y suis allée mercredi au village de mes parents mais j'aurais aimé garder mon rythme de deux jours par semaines... Tant pis, ça attendra les beaux jours !
Aujourd'hui j'ai commencé à poser la sous-couche imperméabilisante - le 2e passage m'attend - pour la salle de bain des invités et je devrais attaquer le carrelage ce week-end si tout va bien.
Je regarde des vidéos de Libre et Sauvage, j'avais un peu de retard et c'est parfaitement mon mood <3

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Arrêt renouvelé, j'ai fait un truc de merde pour le boulot aussi. Retour chez moi, avant de ressortir pour la troisième fois, mais pour un resto cette fois :dowant:
C'est très bizarre de croiser une collègue, en plus je me suis pimpée aujourd'hui parce que je sors peu donc j'avais envie de sortir collants et bijoux, mais flûte :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes