ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 107
83 535
4 114
30
@Autumn. Ohlala je viens de voir ton message concernant l'ado et je suis tellement abasourdie et consternée :halp:
Moi aussi je travaille énormément avec les ado, a tel point que je suis devenu moi aussi malgré moi leur confidente et j'ai détecté malheureusement pas mal de cas de violence ou maltraitance de la part des parents :erf:
Ce n'est pas remonté a la police, mais au vu de ton témoignage, je crois que j'aurai peur que mon identité soit révélée et de me faire agresser (déjà que je me suis faite agresser trois fois cette année...)
Enfin bref, je t'envoie vraiment tout mon soutien le plus sincère, j'ai cru comprendre que ton médecin ne te mettrait pas en arrêt maladie mais peut être que tu peux aller a la médecine du travail pour faire remonter ce que tu as vécu ?
Et dans tous les cas j'espère que tu arriveras a partir de cette collectivité qui ne protège pas ses agents :bomb:
Tout mon soutien, je pense fort à toi :hugs:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
@Jester. : C'est parfaitement ça :yawn: ce pote est mon total opposé à ce sujet, lui est relax, moi j'ai été élevée dans l'idée que "l'exactitude est la politesse des rois" :cretin:. Ce qui me bloque, c'est de ne pas savoir précisément combien de temps j'ai devant moi, et si je peux me lancer dans telle ou telle activité.

Alors je pourrais me dire "tant pis, au pire je serai en retard moi aussi", mais le risque c'est que la personne en face se lance elle aussi dans autre chose, et de s'embarquer dans une spirale de retard :halp:.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
J'ai essayé de l'appeler, portable éteint... J'espère que je me suis pas préparée pour rien.
Les gens sont déjà complètement bourrés dans ma rue, c'est aussi pour ça que je n'aime pas trop sortir aussi tard.
C'est pas que je commence à être blasée mais un peu quand même :sweatdrop: j'ai envoyé un message dans le doute, j'attends jusqu'à 22h et sinon tant pis. Ça me fout les boules, en plus en ce moment ma vie sociale n'est pas top.

@Aya06 : Mais c'est quoi ce culot :gonk: ?

Edit : Ouf c'est bon il arrive ! Bon, on va voir où cette soirée me mène, essayons de rester raisonnable :cretin: .

Dernière édition :

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
@-Loreleï- Ah oui c'était moi :yawn: Je ne me rappelais plus de ces calculs savants mais en effet j'avais plusieurs réservations à la biblio qui étaient dispo en même temps dont le Prieuré de l'orange qui était un pavé de compétition :lunette: Je ne sais plus ce qu'il y avait en même temps, peut être un Stephen King, et le premier tome des Sept Sœurs :hesite:

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 905
57 133
6 634
Bonjooour, c'est ma propangue régulière sur Friot et le salaire à vie ! :cretin:
(un épisode de la série "les idées larges" sur Arte, que j'aime beaucoup, et là, Friot qui prononce "salaaaire" trois fois par minute, moi ça me asmr comme vous imaginez pas...

bof, le salaire à vie c'est de l’enfumage total qui servirait en premier les intérêts des libéraux
(je peux développer demain si tu veux en quoi c'est une solution de merde alors qu'il y aurait beaucoup mieux et plus efficace pour lutter contre le capitalisme)

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 795
208 802
6 354
Je viens de capter que sur une photo de mon arrière-grand-mère (j'ai pas la datation, mais disons plutôt vers la fin de sa vie quoi), elle porte son alliance. Mine de rien, elle a été mariée "que" 23 ans coupés par +4 ans de mari au front en plus :lunette: et a été veuve pendant 47 ans. À ce stade c'est difficile de savoir si c'est par pure conviction et fidélité ou par habitude :lunette:
Enfin c'était certes une autre époque, et ça reste une femme du XIXe siècle, mais je me dis que c'est probablement pas une femme qui a cherché la romance une fois "sortie du mariage" :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes