ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
@Autumn. : J'ai pas pris le temps de répondre hier mais gros soutien pour ce que tu traverses. Je suis scandalisée et par les gendarmes et par ta hiérarchie, alors gros hug.

Collèguequejedéteste est vraiment détestable. :lol:
J'ai tellement de trucs à faire qu'avec ma co-coordinatrice on va venir bosser deux lundis, j'ai déjà cinq heures supp en ayant repris le travail y a deux semaines. :lol: :lol:
Et là, Cqjd arrive à la photocopieuse et m'explique que comme elle a du temps, elle va imprimer des oiseaux pour décorer son kamishibai pour son animation.
Alors ok, si tout le reste du taff est fait, pourquoi pas.
Mais y a du reclassement à faire, du désherbage à faire (mais comme j'ai pas encore eu le temps de lui donner la liste exacte des livres qu'elle doit enlever, y a zéro chances que d'elle même, elle aille au moins enlever les livres abimés. :lol: ), y a deux travées d'étagères qui doivent changer de place et qu'elle peut tout à fait faire parce que les travées de destination sont déjà vides et n'attendent que les nouveaux livres. Et à côté de la photocopieuse, il y a deux énormes piles de bouquins jeunesse à descendre et remettre en rayon ou encoder et mettre dans les étagères nouveautés. Et je ne vous parle même pas des trois boîtes sous la banque de prêt de la section qui sont pleines de bouquins qui ont atteri là on sait pas pourquoi et donc il faut voir si il faut les envoyer en réparation, les remettre en rayon, les désherber etc.

Mais c'est bien, elle va coller des oiseaux en papier sur son butai. :lunette:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 177132

Guest
J'ai attendu 3 jours complet avant de commencer une nouvelle partie de Baldur's gate 3 mais en mode Sombres Pulsions donc ça va changer des trucs.
Et Astarion a du souci à se faire parce que j'ai crée le Gardien de mes rêves :hot:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis subjuguée par mes talents de créatrice, je devrais être Dieu, je serai capable de créer le mâle parfait. Celui qui donne envie aux CF de faire des triplés là maintenant de suite dans la ruelle à côté. :lunette:

Sinon, j'ai choisi cette fois la classe d'ensorceleur sous classe magie sauvage. Ce qui m'a convaincue (mis à part que le charisme est haut), c'est que la magie peut avoir des effets inattendus. Bénéfiques ou pas. A un moment, je me battais avec Astarion contre un ours-gobelin et Astarion s'est transformé en chien et moi et l'autre en chat fluffy.
Shéogorath in the place ! :yawn: Mais l'ennemi a retrouvé sa forme normale et on est mort parce que les coups de griffe de chat ou de chien c'est moins fort que les trucs d'un ours-gobelin. :lunette:

Puis, j'ai croisé l'écureuil. Oui le fameux. Quand tu joues en normal, je suppose que tu peux lui parler ou essayer de l'approcher sauf qu'en Sombres Pulsions, c'est différent. :lunette:

Sinon, je me suis noté une liste de choses à faire que je n'ai pas fait lors de ma première partie.

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 884
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv:

Quand j'ai sorti BébéChien ce matin, j'ai croisé un groupe de gens qui rentraient visiblement de soirée. Ils m'ont un peu parlé du chien, et en partant, ils me disent : "bonne soirée !" alors qu'il était plus de 8h et que je me préparais pour aller bosser :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes