@Autumn. : J'ai pas pris le temps de répondre hier mais gros soutien pour ce que tu traverses. Je suis scandalisée et par les gendarmes et par ta hiérarchie, alors gros hug.
Collèguequejedéteste est vraiment détestable.
J'ai tellement de trucs à faire qu'avec ma co-coordinatrice on va venir bosser deux lundis, j'ai déjà cinq heures supp en ayant repris le travail y a deux semaines.
Et là, Cqjd arrive à la photocopieuse et m'explique que comme elle a du temps, elle va imprimer des oiseaux pour décorer son kamishibai pour son animation.
Alors ok, si tout le reste du taff est fait, pourquoi pas.
Mais y a du reclassement à faire, du désherbage à faire (mais comme j'ai pas encore eu le temps de lui donner la liste exacte des livres qu'elle doit enlever, y a zéro chances que d'elle même, elle aille au moins enlever les livres abimés.
), y a deux travées d'étagères qui doivent changer de place et qu'elle peut tout à fait faire parce que les travées de destination sont déjà vides et n'attendent que les nouveaux livres. Et à côté de la photocopieuse, il y a deux énormes piles de bouquins jeunesse à descendre et remettre en rayon ou encoder et mettre dans les étagères nouveautés. Et je ne vous parle même pas des trois boîtes sous la banque de prêt de la section qui sont pleines de bouquins qui ont atteri là on sait pas pourquoi et donc il faut voir si il faut les envoyer en réparation, les remettre en rayon, les désherber etc.
Mais c'est bien, elle va coller des oiseaux en papier sur son butai.