ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 504
115 830
6 134
Mon ménage est fait :paillettes:

Maintenant, on va remettre en place le séjour puis aller prendre une bonne douche :paillettes:

Je faisais le compte mais entre ça, ce que j'ai fait ce matin, regarder pour les trains, nettoyer le tableau blanc à l'acétone, détartrer la bouilloire et mettre des draps propres, j'aurais fait pas mal aujourd'hui :hesite:
 

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 713
20 111
1 654
Oh tiens. Une ancienne connaissance vient de me suivre sur Instagram (pro ostéo).
Elle m'avait ajouté sur Facebook (perso) il y a quelques années, mais aucun dialogue, alors je l'avais supprimé de ma liste d'amis.

C'était une copine de l'école. Notre amitié n'a jamais été saine. Malheureusement je me souviens de choses hyper blessantes venant d'elle, comme me dire quand on avait cinq ans "Han toi sans ta mère t'es perdue pffff hahaha"... Je connais très peu d'enfants de cinq ans qui sont pas perdus sans leur mère mais bref.
Elle aussi qui avait foutu la merde avec mon amie d'enfance (autiste schizophrène), parce qu'elle a toujours être ma seule et unique amie à moi, alors que j'adorais mon amie d'enfance avec qui j'avais une relation normale et géniale.
J'ai failli me tuer un jour à cause de cette fille parce qu'elle m'a obligé à faire un plongeon arrière à la piscine. On avait 10 ans, elle prenait des cours de natation (en plus du violon, de la danse, du piano, et de je ne sais plus quoi encore), et elle voulait absolument que je plonge. Je me suis pas démontée. Il paraît que ma tête est passée très près du bord de la piscine. Après elle m'a dit "han mais t'es folle pourquoi t'as fait ça ?!"...

Bref.

Je pourrais parler d'elle des heures durant.

Comme la fois où elle m'a niqué mon onzième anniversaire parce qu'elle ne voulait pas voir mes amies du collège. J'avais fini en pleurs dans les bras d'une copine. Y avait le clan des filles de l'école dans une pièce. Le clan des filles du collège dans l'autre. Et moi je pleurais parce que j'étais hyper choquée.
Elle m'avait aussi monté la tête en me disant que la prof de technologie que j'avais au collège était connue pour des faits de maltraitance, que c'était une dame horrible, que j'allais beaucoup souffrir. Crise de panique en plein cours de techno, obligée de rentrer chez moi. Et en fait tout était faux. Elle avait juste dit ça pour me faire peur parce qu'elle savait pour mon angoisse et mon anxiété. Elle me disait toujours des trucs pour me faire peur, et après quand j'étais en stress "Ah non hein tu vas pas commencer !!".

Elle qui avait voulu qu'on fasse du patin à glace, tout ça pour me laisser au milieu de la patinoire et partir avec une de ses copines en lui disant "Pfff laisse elle est trop nulle j'en ai marre".

Ah oui, je me souviens très bien.

Je sais pas ce qu'elle me veut.

Je ne pense pas qu'elle ait changé, du moins je ne lui prête pas cette faculté.

Mais là de suite j'étais bien mieux sans elle de retour dans mon psychisme.
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 615
72 308
3 514
Arf Spiritfarer est en solde sur Steam :hesite: :hesite: :hesite: vais-je craquer...

@Griffith je saumonne et je vois que tu te renseignes sur le debunkage de la naturopathie, il existe trois vidéos / podcast sur youtube de deux anciennes naturopathes sortis du bouzin et qui expliquent ça très bien : "regard critique sur la naturopathie" que c'est. Si ça t"intéresse :v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes