ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 931
119 478
7 134
Bonjour ECM :hello:

Mon corps est un troll :goth:

Je suis morte crevée, je lui offre une bonne dépense physique et je fais des insomnies pires que d'habitude :goth:
Je me suis levée faute de réussir à me rendormir depuis 4h30 :goth:
Je le déteste :goth:

Bref, j'ai déjeuné, café au lait puis on fera du ménage avec de la musique.
J'attends tout de même 7h pour la musique.
On ne l'entend pas il paraît mais je préfère ne pas tenter le diable et réveiller les voisins à 6h45 :ninja:
(Aussi, ce qui m'embête, c'est que je sens déjà la journée avec la tête dans le coussin mais trop énervée pour retourner au lit :facepalm: )

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello !

Bon, l'inconvénient du travail le samedi quand on habite en ville et qu'il faut rejoindre un bus, c'est de croiser les mecs bourrés qui sortent de soirée, et leur irrépressible envie d'accoster tout ce qui semble relever du féminin. :goth: Déjà, j'ai été réveillée par un troupeau de nazes qui beuglaient sous ma fenêtre, bière à la main. Au moins deux ont pris leur voiture pour partir. :goth: La journée commence bien tiens.

Bon, on respire. Dans sept/huit heures c'est le week-end.
Il me tarde de me reposer. On a aussi des nouvelles étagères à monter, j'ai hâte ! Des rangements en plus. :puppyeyes:

Je vous souhaite un bon week-end ! <3

M

Membre supprimé 247581

Guest
@Victoria Grace
Alors je me permets une petite réflexion, j’espère que tu ne le prendras pas mal hein, ce n’est absolument pas contre toi, mais au-delà du syndic, c’est aussi pour ton voisinage.
Se faire réveiller avant 9h par un bruit d’aspirateur, c’est vraiment pas cool. :red:
Après, ton appartement est peut-être bien isolé, ça je ne sais pas !

(Édit : Je réagis car mon copain et moi-même sommes en très grande souffrance à cause du bruit dans notre immeuble et notamment des aspirateurs matinaux le week-end, c’est très dur car nous subissons aussi en parallèle les fêtes sauvages des étudiants, alors je me suis permis de répondre. Encore une fois, ce n’est pas méchant ni agressif hein.)

@Autumn.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière modification par un modérateur :
9 Février 2015
5 789
76 100
5 604
Bon je voulais partir à 9h pour aller au marché mais ça semble être rapé vu que je viens de me caler dans le canapé avec mon café :ko: J'ai mis le réveil à 7h mais ensuite j'ai traîné sur mon téléphone jusqu'à 8h, puis vaisselle, s'occuper des chats, faire le café, ranger des trucs, préparer mon bol et voilà il est 9h et je termine tout juste mon petit dej :gonk:
Ca serait bien que je parte d'ici 20 minutes. J'aimerais ne pas entrer trop tard parce qu'ensuite je dois attaquer la pose du carrelage mural et je sens que ça va me prendre beaucoup de temps... Si je pouvais finir d'ici lundi ou mardi ça serait merveilleux et ça débloquerait la venue du plombier ce qui me changerait considérablement la vie sur pas mal d'aspects (genre arrêter de faire la vaisselle dans mon lavabo de sdb)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes