ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 796
208 811
6 354
Hier j'ai acheté du Nocciolata, je vais pas vous cacher que j'ai longtemps hésité avec le pot de 550g, avant de me dire : "Non, sois raisonnable, prend le petit format !".
Bon ben ce que j'avais pas vu, c'est que j'ai pris un pot avec éclats de noisettes, évidemment c'est pas mauvais mais c'est vachement mieux sans, et maintenant je regrette un peu de pas avoir cédé pour le gros pot, au moins je ne me serais pas trompée :drama:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
Dernière journée avant le week-end, enfin ! J'espère que ça va être tranquille, je ne suis pas de très bonne humeur. En mode ronchon de spm quoi :nerd:
Hier à la cantine j'ai failli me mettre à pleurer quand j'ai vu que la seule chose végé du menu "chinois" c'était des brocolis. Sinon c'était riz cantonnais, avec des lardons tout plein dedans :rolleyes: Du coup j'ai mangé juste des brocolis. Je sais pas, c'est trop compliqué de faire du riz nature à côté pour les gens végétariens ou qui ne mangent pas de porcs ?
Bref, encore en en reparlant ça me monte au nez de colère, c'est ridicule :facepalm:

Allez, courage, dans quelques heures je rentre chez moi et je suis tranquille pour tout le week-end :pray:

Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats <3

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
@Paris-Brest (bien beurré) et @Potimarron. C'est vraiment des BAS qu'on vous a vendu ? (Jusqu'à mi-cuisse) parce que les chaussettes c'est bien assez suffisant et bien moins chiant :happy:

Sinon aujourd'hui au programme je vais chez l'ophtalmo faire un scanner de l'oeil et un fond d'oeil.
J'espère que je verrai bien assez rapidement car j'ai une réunion au boulot à 14h :lunette:
Et en parallèle de ça, MMC a (enfin) emmené ma voiture au garage pour voir ce qu'il y a à faire dessus (probablement plaquettes de freins, pneus ?) et que j'arrête de risquer de mourir par flemme/anxiété de l'emmener au garage :lunette:

C'est donc une journée d'adulte oui, nous pouvons le dire.

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Merci, maintenant je l’ai aussi :highfive:

@Grelinette Merci :jv: Je retourne à l’appartement samedi pour arroser les plantes et prendre mes vêtements je pense.

Je suis chez mes parents, mon père est un peu bourru mais ça va. Ma cheffe a du voir mon arrêt maladie mais elle ne m’a rien répondu.

Sinon lisez Pauline Desnuelles, Marlène Charine, Laurent Eltschinger, Olivia Gerig et Anouk Shutterberg. (Tou.te.s ces auteur.e.ice.s m’ont mis des messages :tears: quand j’ai parlé de mes problèmes psys sur IG. )
Si tous leurs livres étaient disponibles en France je demanderais à @Patacha de faire un mois spécial pour le Bookclub.

Prenez soin de vous,
Gros bisous :jv:

10 Février 2023
1 288
9 600
554
:hello:

la semaine est passé trop vite,

ce soir c'est grillade sur la terrasse préparé par chéri et ses parents, j'espère que j'aurais pas trop froid dehors,

j'espère que je vais pouvoir faire mon sport, et je verrais si je nettoie la voiture, ca va dépendre si chéri dépose ses parents dimanche, ce sera avec la voiture perso ils vont me la salir donc ca ne sert a rien que je me décarcasse à la nettoyer si quelques heures plus tard des gens mettent de la boue sur les tapis arrière,
si il les dépose lundi, ce sera avec sa voiture de boulot et la oui je serais ok pour nettoyer la voiture perso car elle restera propre plus longtemps!!!!!

j'ai peur du jour ou il faudra la changer, vu les prix qui ont exploser, j'espere pouvoir la garder encore quelques années, même si pour ca je dois faire réduire les trajets entre la maison et ceux des beaux parents, si ils sont mécontents ce sera leur problème, ce ne sera surement pas eux qui paieront le crédit de la prochaine voiture, donc voila!!!!

et voila que je râle encore, depuis lundi je râle, désolée XD

M

Membre supprimé 153117

Guest
Ah et sinon c’est un peu gratiné:

Entendu à la radio: Une « réfugiée » islandaise à cause de l’éruption du volcan:
« On avait une maison de 300 m2, là on est dans un appartement de 70m2 à Reykjavik mais on a de la chance car l’immeuble nous appartient et toute la famille est dans des appartements de cet immeuble »
Oui je compatis tellement. :mur:

10 Février 2023
1 288
9 600
554
@Olesya , mon dieu ce serait un cauchemar pour moi de vivre dans un immeuble ou il y a que des gens de la famille, et encore pire si c'était la belle famille, ma belle mère sonnerait à la porte tous les jours XD !!!!!!je me souviens même qu'au moment des incendies dans ma région je prévoyais même de dormir dans la fourgonnette de chéri ,si on devait quitter la maison, car il était hors de question de dormir chez sa sœur, pas envie d'être redevable à vie!!!

Mais sinon je comprends ton agacement, et encore heureusement qu'elle se dit chanceuse hein!!!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes