Pff, je suis un peu désespérée là, bon déjà je me suis renseigné et mon entretien individuel va être versé dans mon dossier administratif qui va me suivre toute ma carrière, bon après il n'est pas non plus catastrophique, juste ça me soûle qu'il soit mentionné que je dois travailler ma posture d'accueil.
Mais en plus, là je viens d'apprendre que s'il y a mutation de l'agent dans les trois ans qui suivent la titularisation, la collectivité d'accueil doit payer une indemnité à la collectivité d'origine ? Mais laisse tomber, j'arriverai jamais à partir en fait
Et le pompon, je vais voir sur le site de la médiathèque où j'avais postulé mais pas été prise en septembre (en me disant d'ailleurs que c'est sûrement à cause de cette histoire d'indemnité) et je vois qu'ils ont effectivement recruté une personne dès le mois d'octobre, là où moi j'aurai sûrement eu trois mois de préavis à respecter
Du coup je suis un peu déprimée de me dire qu'à cause de cette histoire d'indemnité et de préavis, j'arriverai jamais à partir alors que je me sens pas bien ici et que j'ai juste envie de me barrer