J'ai reçu mon entretien individuel, je l'avais passé en décembre et je le reçois en février, tout va bien
ça me gonfle sévère qu'il soit inscrit dans mes objectifs "posture d'accueil = non atteint"
J'estime être un bon agent d'accueil, je dis bonjour, j'accompagne le public à l'utilisation des automates de prêts, je me plie en 4 pour trouver une solution en cas de retard ou de difficulté à l'utilisation du compte lecteur, je suis
toujours disponible sur les temps d'accueil en cas de demande, d'accompagnement ou de conseil, je fais
toujours passer l'usager avant tout le reste. Et pourtant c'est écrit "objectif non atteint". Pourquoi ? Parce que mon N+2 (qui vient à la médiathèque une fois tous les 36 du mois) estime que je suis "trop assise"
Donc voilà, franchement ça me gonfle, surtout que le maire et le DGS ont écrit "suivre les objectifs définis par N+2" alors qu'ils n'y connaissent rien au métier, qu'ils n'ont aucune idée de ce que je fais pendant les heures d'ouverture et encore moins sur les temps de fermeture, donc zut, marre de ce manque de reconnaissance alors que je me plie en 4 pour faire fonctionner la médiathèque
et que si j'étais pas là, le service ne tournerait pas, tout simplement.
Je vais aller cataloguer des nouveautés pour me calmer je crois