ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Ma cheffe m’envoie un mail, disant qu’elle me comprend, qu’elle ne comprend pas que je dise que je trouve qu’elle ne me comprend pas, que je suis une partie importante de l’équipe, bla bla bla… :mur: :mur: :mur:

Et elle veut m’appeler le 14 février au matin à 14h30… :ko:

Bon je vais me renseigner pour lui donner le numéro de la pauvre réfugiée islandaise, peut-être qu’elle elle la comprendra.

(Oui je fais des messages filés)

(Je vais aller me doucher)

Dernière modification par un modérateur :
13 Mars 2017
6 110
83 554
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Bon, finalement hier mon copain a réussi à débloquer le colis de la boîte aux lettres, ouf !! Et j'ai pu récupérer mon sac Kapten and Son, franchement il est trop beau, je l'ai payé pas cher du tout sur Vinted parce qu'il est un peu abîmé, mais bon très franchement il me paraît encore en très bon état donc ravie de mon achat ! Il est grand, y a plein de poches donc pour voyager ça sera parfait :caprice:
Sinon cette nuit je me suis réveillé en sursaut parce que comme une idiote je me suis endormie sur mon bras, donc mon sang ne circulait plus :halp: C'est pas la première fois que ça arrive en plus ce genre de bêtise ! Heureusement mon copain m'a fait un groooos câlin pour m'aider à me rendormir :jv:
Et donc me voilà au boulot, franchement je suis plutôt de bonne humeur aujourd'hui, même si ma cheffe n'est pas là aujourd'hui, je suis toute seule jusqu'à 18h mais bon, motivation, ça va bien se passer :supermad:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
Le Tavernier, cet être de Lumière, a ouvert la fenêtre de la cuisine hier soir pour aérer.
Et a oublié de la refermer. :goth:
Donc elle est restée ouverte toute le nuit, alors qu'on chauffe. :goth:
Il a de la chance d'être très mignon. :goth:

13 Mars 2017
6 110
83 554
4 114
30
J'ai reçu mon entretien individuel, je l'avais passé en décembre et je le reçois en février, tout va bien :lunette:
ça me gonfle sévère qu'il soit inscrit dans mes objectifs "posture d'accueil = non atteint"
J'estime être un bon agent d'accueil, je dis bonjour, j'accompagne le public à l'utilisation des automates de prêts, je me plie en 4 pour trouver une solution en cas de retard ou de difficulté à l'utilisation du compte lecteur, je suis toujours disponible sur les temps d'accueil en cas de demande, d'accompagnement ou de conseil, je fais toujours passer l'usager avant tout le reste. Et pourtant c'est écrit "objectif non atteint". Pourquoi ? Parce que mon N+2 (qui vient à la médiathèque une fois tous les 36 du mois) estime que je suis "trop assise" :lunette:
Donc voilà, franchement ça me gonfle, surtout que le maire et le DGS ont écrit "suivre les objectifs définis par N+2" alors qu'ils n'y connaissent rien au métier, qu'ils n'ont aucune idée de ce que je fais pendant les heures d'ouverture et encore moins sur les temps de fermeture, donc zut, marre de ce manque de reconnaissance alors que je me plie en 4 pour faire fonctionner la médiathèque et que si j'étais pas là, le service ne tournerait pas, tout simplement.
Je vais aller cataloguer des nouveautés pour me calmer je crois :bomb:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes