La directrice m'a dit que ça avait encore balancé sur moi parce que j'arrive en retard le matin et que je respecte pas les horaires.
Déjà, ça me gonfle parce que personne me dit rien en face mais ça va faire des petits coups en douce pour bien faire voir à la directrice que je suis en retard (elle est au courant bande d'andouilles
).
Et surtout, si j'arrive en retard, je rattrape mon temps de temps de travail parce que de toutes façons, je n'ai pas le luxe de ne pas faire mes 39 heures par semaine.
Par contre, ce matin, j'arrive à 9 heures 30. J'entre dans ma section, elles sont toutes en train de boire le café et manger des petits gateaux. Depuis donc trente minutes. Elles y sont restées jusqu'à 9h50. Pendant que j'ouvrais ma section, passais mes retours, remettait des livres en présentation etc etc.
Je vais rattraper les 30 minutes que j'ai loupé ce matin parce que je commençais à 9 heures.
Elles ne rattraperont jamais les 50 minutes qu'elles ont passé à discuter des costumes de carnaval de leurs enfants.
J'aimerai tellement trouver un taff qui me permette de bosser solo depuis chez moi.