ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 789
76 100
5 604
@Olesya :hugs: Es-tu obligée de rester chez tes parents ? J'ai l'impression que souvent ça te met plus mal qu'autre chose...
Et pour la personne avec l'histoire de Londres, n'oublie pas que tu ne vois pas tout ce qu'il y a derrière. Ce n'est pas parce que sa vie te paraît très bien comparée à la tienne qu'elle te ment quand elle dit qu'elle traverse des moments difficiles... Il peut se passer une multitude de choses en amont que tu ne perçois pas...

Bon moi je me suis autorisée à faire une grasse mat, donc je me suis réveillée à 8h15 :yawn: en vrai pour moi c'est hyper tard comme normalement c'est 7h.
Je suis super contente d'être allée manger cette pizza hier soir, j'ai pas mal papoté avec la gérante. En revanche les habitués qui passaient par là me regardaient tous de biais :lol: Mais je ne désespère pas de m'insérer dans cette petite communauté du bourg :dowant:
Aujourd'hui il pleut et je savoure le bruit des gouttes. En revanche c'est râpé pour les trucs que je voulais déplacer dans le jardin et je crois que ma petite Plumette ne va pas pouvoir sortir...

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
La directrice m'a dit que ça avait encore balancé sur moi parce que j'arrive en retard le matin et que je respecte pas les horaires.
Déjà, ça me gonfle parce que personne me dit rien en face mais ça va faire des petits coups en douce pour bien faire voir à la directrice que je suis en retard (elle est au courant bande d'andouilles :rolleyes: ).
Et surtout, si j'arrive en retard, je rattrape mon temps de temps de travail parce que de toutes façons, je n'ai pas le luxe de ne pas faire mes 39 heures par semaine. :lol:
Par contre, ce matin, j'arrive à 9 heures 30. J'entre dans ma section, elles sont toutes en train de boire le café et manger des petits gateaux. Depuis donc trente minutes. Elles y sont restées jusqu'à 9h50. Pendant que j'ouvrais ma section, passais mes retours, remettait des livres en présentation etc etc.
Je vais rattraper les 30 minutes que j'ai loupé ce matin parce que je commençais à 9 heures.
Elles ne rattraperont jamais les 50 minutes qu'elles ont passé à discuter des costumes de carnaval de leurs enfants.

J'aimerai tellement trouver un taff qui me permette de bosser solo depuis chez moi. :gonk:

13 Mars 2017
6 110
83 556
4 114
30
Bonjour ECM :hello:

@Beki Gros soutien :calin:

Bon, hier du coup c'était pas une journée fifolle hein, en plus mon copain était pas là le soir, du coup j'ai déprimé sur mon canapé en mode "j'arriverai jamais à me barrer de cette collectivité de merde" :crying:
Mais ça m'a poussé à faire un peu des recherches pour voir si y aurait pas des opportunités dans les prochains mois, et donc y a une médiathèque qui est pas ultra loin de chez moi qui va recruter fin 2024, c'est déjà une piste !
En plus ça serait juste à côté du boulot de mon copain donc ça pourrait même nous pousser à déménager pour nous rapprocher de nos jobs respectifs, à voir.
C'est calme pour le moment, pour un samedi ça fait bizarre, j'ai vu juste deux personnes pour le moment !
Ma cheffe fait les poussières puisque la femme de ménage ne les fait pas, heureusement qu'il n'y a pas grand monde parce que voilà l'image que ça renvoie :goth:
Et après le boulot j'irai faire des petites courses. Vu que je suis en pleine déprime, je sens que je vais craquer pour des trucs trop gras et trop sucrés mais bon hein, on se réconforte comme on peut !

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 510
58 589
3 314
Bonjour :caprice:

Pas hyper bien dormi, je ne sais pas pourquoi je me suis réveillée à plusieurs reprises avec en prime des rêves bizarres :ko:

J'ai déjà pu faire du rangement ce matin pendant que le Matelot était à la piscine avec Petit Bateau, je suis contente d'y voir plus clair :happy:

Ce midi je fais pour la première fois des crêpes coréennes, on va voir ce que ça va donner. Et cet après-midi on aimerait bien monter un nouveau meuble pour notre entrée, j'ai beaucoup d'attentes sur le rendu parce que la mise en scène au magasin suédois était SUPER CLASSE :yawn:

22 Février 2007
684
11 372
5 854
Je suis allée me faire épiler les sourcils. J'ai trouvé ça un peu trop long par rapport à d'habitude (j'y vais peu, ça pousse jamais des masses) j'ai fini par me demander s'il allait me rester quelque chose surtout que l'esthéticienne me posait des questions sans me regarder, c'était suspect :shifty: mais finalement ça l'a fait :cretin: bon, elle a pas pu s'empêcher de vouloir me refiler des produits et patati et patata mais j'ai rejeté en bloc :supermad: et comme je dois faire des photos pour refaire ma carte d'identité, je serai nickel pour les 10 prochaines années :yawn:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
Samedi pluvieux, j'ai fait la grasse mat' puis passé le reste de la matinée devant the crown. J'ai terminé la série, c'était une belle fin !

Maintenant je suis contrariée parce que Mr Messy s'est mis en tête qu'il avait besoin de racheter des rangements pour ses affaires de couture, moi je ne suis pas d'accord. On a déjà beaucoup de meubles, mais qui sont très mal rangés ou remplis d'affaires inutiles dont j'aimerai me débarrasser. Avec un peu de tri et de l'optimisation il aurait largement la place, mais il ne veut pas :goth: Ça m'exaspère, on s'encombre de plus en plus alors que moi j'aimerai faire l'inverse :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes