ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Bonjour :jv:

J'ai testé de ne pas mettre de réveil, et finalement j'étais réveillée avant midi :hesite: (Bon, levée et opérationnelle c'est une autre question :lalala:).
Je suis lancée dans la lecture d'un pavé, je pense que je vais bien l'avancer aujourd'hui :dowant::dowant::dowant:

@Manuella. Pour un spoiler, tu as l'icône d'un oeil barré en haut lorsque tu écris un message. Le contenu des spoilers n'est pas accessible à l'extérieur du forum en effet :happy: (Tu peux aussi l'écrire directement : [*SPOILER] au début et [*/SPOILER] à la fin, sans les étoiles)
(Et en règle "importante" du forum, on préfère souvent mentionner : donc @ puis le pseudo, que citer, et certaines personnes refusent d'être citées, c'est indiqué dans les signatures ou sous l'avatar).
 
12 Juin 2010
1 238
8 293
5 664
Salut ECM :hello:

La nuit a été affreuse et les quelques heures où j'ai pu dormir, j'ai fait des cauchemars avec Bayrou dedans :coiffe: (je rigolais moins quand je me suis réveillée en sursaut à la fin du rêve :yawn:)

Ce matin c'était ménage et cet après-midi cuisine. Si j'ai le temps je regarderai un des DVD de la médiathèque, je dois bientôt les rendre. Et j'attends désespérément mes réservations qui n'arrivent pas :gonk: (je me plains mais en vrai ielles sont en sous-effectif je crois et autres problèmes donc je comprends que ça mette plus de temps qu'avant) (ça se voit que je suis un véritable rat de bibliothèque, personne me voit, j'entends tous les potins :yawn:).

@Luthéa Je peux te demander le titre du pavé? :cretin:
 
9 Mars 2013
1 271
10 679
5 664
:coiffe::hello:
J'ai une liste de choses à faire réduite et sympathique :
  • trouver un·e encadreur·se : j'avais acheté un cadre chez Action pour un format A3 et il s'est cassé (il commençait à tirer la tronche, j'ai eu la flemme de m'en occuper => réveil en sursaut à 4h du matin quand il a fini par terre) car il était sans doute trop lourd pour le peu de colle /... utilisé. J'ai deux posters (dont un que j'ai abîmé en l'accrochant directement sur une pince) :neutral: et une série de cartes que j'aimerais assembler.
  • trouver une ou des ? jolies boîtes fourre-tout où rassembler mon bazar qui traine sur les tables - surfaces planes diverses (format boîte à chaussures normales mais carrée), si possible d'occasion
  • trouver des cartes / illustrations dans les tons vert printemps pour changer mon cadre saisonnier (je passe d'automne à printemps, je n'avais pas d'inspiration pour l'hiver)
  • prendre de quoi réaliser une galette des rois (j'hésite entre du beurre et un équivalent vegan) :hesite:
  • réfléchir à des recettes pour la semaine : j'ai un fond riz-pois cassés, des patates douces, pdt, poireaux, oignons, beaucoup de pain sec
    et surtout : j'ai acheté des lardons La V*e. Que cuisiner pour les mettre en valeur ? Pâtes carbo à la Jean-Kevin (mais vgl) ? Pensée émue pour mon ex qui était tout fier de me proposer ça en début de relation -on a découvert Guillaume Long ensemble. :coiffe:
  • trouver une solution pour désodoriser ma veste matelassée parfumée au chausson d'escalade :flappie:
 
10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
J'ai reçu ma thé box :dowant::dowant::dowant:
Seul "soucis", demain je bouge donc je ne me ferais pas de thé je pense (parce que sinon, ma vessie va gueuler sur la route :tears:), et là j'ai déjà fait un thé :tears: Ca veut dire attendre deux jours :halp: Et après ça voudra dire choisir lequel :yawn:
 
8 Décembre 2015
15 613
118 184
6 124
35
:hello:
J'ai pas réussi à émerger avant 10h30 ce matin, au début je pensais rejoindre une amie en ville cet aprem mais avec le temps j'ai eu la flemme. J'avais envie de la voir mais pas de sortir. On se fera ça bientôt de toute façon.
Je suis dans mon lit et j'ai pas envie d'en bouger XD
J'espère que ça va pour vous.
@Olesya :calin:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 797
208 814
6 354
Ah oui, je voulais vous demander des conseils en matière de : cup.
giphy.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes