Je commence déjà à stresser pour les tenues que je vais emporter pour mon prochain voyage
Rien que les chaussures
Je sais que je prends ma paire de Docs (toujours là pour le confort et protéger des intempéries), mais quid d'une deuxième paire ? Je pensais à la base à mes baskets de course, après tout, pour faire des milliers de pas tous les jours, ça me paraît approprié. Mais en vrai j'aimerais une paire que je puisse porter si j'ai envie de me sentir un peu plus classe à un moment (les Docs ne rentrant pas dans cette catégorie, surtout comment minette a réussi à massacrer ma paire
). Et j'ai 2 paires de baskets plates qui pourraient faire l'affaire, mais pour avoir déjà porté mes Vans pour un week-end à Disneyland,
AÏE Alors j'ai des semelles d'amortissement que j'utilise dans mes chaussures de course, peut-être que ça pourrait aider, mais je pourrais pas vraiment tester en condition avant...
Évidemment, y aurait la solution de prendre 3 paires de chaussures, mais ça prend de la place ces trucs, et j'espère pouvoir avoir de la place pour des souvenirs plutôt
Je me pose déjà beaucoup trop de questions pour des histoires de chaussures, comment voulez-vous que je ne stresse pas dans la vie ?