ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2023
1 290
9 603
554
@Patacha je te remercie!!!!!
Franchement je suis arrivée au stade où je m'en fiche qu'ils soient contents ou pas et qu'ils me disent indigne, je ne peux plus les voir en peinture!!!!!
Beau Papa a aidé à des travaux dans la maison, belle maman m'a aidé une semaine après mon hospitalisation, aujourd'hui on paye le prix fort!!!!

J'ai tout dit à mon conjoint, il me dit qu'il comprend et quand demain il les déposera chez eux il leur expliquera!!

J'espère vraiment qu'il a compris et que surtout ses parents ne nous colleront plus, sinon ce sera la séparation et vente de la maison, et je n'achèterais plus jamais un bien immobilier à deux, plus jamais !!!

26 Décembre 2011
5 548
204 245
6 984
J'ai eu peur, j'ai goûté ma soupe et elle avait un goût très bizarre (bizarre pas bon). Mais finalement ça devait être un truc sur ma cuillère, elle est très bonne :happy:.

J'ai la giga flemme de faire la vaisselle par contre, ça attendra demain soir. Je vais juste transvaser la soupe dans un tupp, et mon poulet dans un autre, et voilà.

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 510
58 589
3 314
@Skölette alooors *part chercher sa liste de menus sur le frigo*

Nous avons :
- pizza oignons, burrata, champignons
- risotto au chou-fleur et à l'ail
- tarte aux herbes (blettes et persil), gorgonzola et lardons VG
- soupe ribollita
- mijoté lentilles, épinards et lardons VG.

Le chou-fleur à l'ail est très cuisiné par ma belle-mère et sa mère cuisine quant à elle beaucoup les lentilles (c'est une cuisine plutôt paysanne). La recette de tarte aux herbes me vient d'un livre sur la cuisine italienne :happy:

9 Février 2015
5 789
76 100
5 604
@Tessy Vu ce que tu racontes ça a l'air d'être la meilleure des décisions :supermad:

@Sneglia Oui j'ai un électrique et franchement ça m'a changé la vie :pray: Quand je suis du côté de chez mes parents j'utilise mon VTT mais c'est moins valonné. Je trouve que l'électrique est aussi rassurant dans les zones rurales pas adaptées aux vélos - ce qui est mon cas. Il me semble que chez toi ils sont quand même beaucoup plus vélo-friendly non ? En tout cas, quoi que tu en dises, je touve ça motivant quand tu racontes tes déplacements cyclistes :scream: !
Je fonctionne pas mal comme ça, quand je vois des gens faire des trucs que moi ne fais pas/ai la flemme de faire/n'ose pas faire, ça me met un coup de boost ! J'aime bien vous lire faire des trucs :shifty:

Sinon bonjour ECM :happy: Hier j'ai fait tout le ménage du sol, merci à moi.
Donc aujourd'hui je voudrais bosser un peu, avancer ma couverture en crochet et je dois aussi :
- appeler le plombier
- passer à la mairie demander pour les encombrants (on va me répondre que je dél et que je dois me débrouiller - ahlala ces parisien :rolleyes: - plus sérieusement j'espère vraiment ne pas avoir à payer un service d'enlèvement :gonk: )
- réserver mon transport pour mercredi
- éventuellement réserver pour demain si je n'ai pas reçu ma carte de transports
- lire
- glander

J'ai sorti les chats tous les jours. Miyav suit sa soeur à la trace et elle ça ne lui plaît pas donc elle le feule. Elle est complètement zinzin et passe vraiment des heures à hurler devant la porte ou les fenêtres. Mais ma puce il fait froid je ne peux pas laisser ouvert :gonk:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 797
208 820
6 354
C'est dingue, ces temps-ci je vois beaucoup de voitures avec un (voir les 2, heureusement plus rarement :lunette:) feu de croisement qui fonctionne pas :cyclope: Bon, ça peut arriver de partir le matin et ah merde, tu te rends compte qu'il y a un phare de grillé mais évidemment c'est pas possible de le changer de suite (ou même ce matin j'ai vu l'ampoule du feu d'un bus griller en direct :yawn:). Par contre quand je croise facile 5 voitures qui ont le souci sur une petite dizaine de kilomètres ? Je pense que y a juste beaucoup irresponsabilité :cyclope:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes