@Tessy Vu ce que tu racontes ça a l'air d'être la meilleure des décisions
@Sneglia Oui j'ai un électrique et franchement ça m'a changé la vie
Quand je suis du côté de chez mes parents j'utilise mon VTT mais c'est moins valonné. Je trouve que l'électrique est aussi rassurant dans les zones rurales pas adaptées aux vélos - ce qui est mon cas. Il me semble que chez toi ils sont quand même beaucoup plus vélo-friendly non ? En tout cas, quoi que tu en dises, je touve ça motivant quand tu racontes tes déplacements cyclistes
!
Je fonctionne pas mal comme ça, quand je vois des gens faire des trucs que moi ne fais pas/ai la flemme de faire/n'ose pas faire, ça me met un coup de boost ! J'aime bien vous lire faire des trucs
Sinon bonjour ECM
Hier j'ai fait tout le ménage du sol, merci à moi.
Donc aujourd'hui je voudrais bosser un peu, avancer ma couverture en crochet et je dois aussi :
- appeler le plombier
- passer à la mairie demander pour les encombrants (on va me répondre que je dél et que je dois me débrouiller - ahlala ces parisien
- plus sérieusement j'espère vraiment ne pas avoir à payer un service d'enlèvement
)
- réserver mon transport pour mercredi
- éventuellement réserver pour demain si je n'ai pas reçu ma carte de transports
- lire
- glander
J'ai sorti les chats tous les jours. Miyav suit sa soeur à la trace et elle ça ne lui plaît pas donc elle le feule. Elle est complètement zinzin et passe vraiment des heures à hurler devant la porte ou les fenêtres. Mais ma puce il fait froid je ne peux pas laisser ouvert