J'ai mal dormi, j'ai eu un mal de crâne à partir de 4h impossible à faire partir. Donc je me suis mise en télétravail aujourd'hui, c'est plus agréable
@Tessy Vu ce que tu racontes ça a l'air d'être la meilleure des décisions
Donc aujourd'hui je voudrais bosser un peu, avancer ma couverture en crochet et je dois aussi :
- [S]appeler le plombier maintenant[/S] j'attends qu'il me rappelle :goth:
- [S]passer à la mairie demander pour les encombrants (on va me répondre que je dél et que je dois me débrouiller - ahlala ces parisien :rolleyes: - plus sérieusement j'espère vraiment ne pas avoir à payer un service d'enlèvement :gonk: )[/S] bon ben je vais devoir payer quelqu'un :lol: j'ai mis une annonce sur un site et il y a déjà un gars qui a répondu
- [S]réserver mon transport pour mercredi[/S]
- [S]éventuellement réserver pour demain si je n'ai pas reçu ma carte de transports[/S] elle est arrivée :dowant:
- lire
- glander
[/QUOTE]
J'ai aussi appelé la clinique de référés pour le suivi de Plume et Miyav mais ils ne savent pas quand ils auront de la place, ils me rappelleront et ce sera à prendre ou à laisser :goth: Sachant que je suis tributaire de ma mère pour les emmener... et qu'il est vraiment impératif que Plume fasse son échographie de contrôle...
J'ai commandé un joli autocollant Stop Pub pour ma bàl parce que sérieux c'est un dél là, j'ai eu 3 fois le même fascicule Bricomarché, sans parler de tous les autres. Ils sont vraiment zinzins, j'en reviens pas que ce soit encore aussi répandu.