Je sais que je vais aller en enfer pour mes pensées mais
Je suis pas un génie, je le sais. Et oui, je suis "intelligente" pour certains trucs, mais ma vie actuelle me montre chaque jour que y a pleeein d'intelligences que j'ai pas: 0 intelligence émotionnelle, 0 esprit pratique, 0 sens de l'orientation et de situation dans l'espace, aucune diplomatie ni aisance avec les conventions sociales. Bref, vraiment, pas la peine de me percer les chevilles pour les dégonfler, je sais que je suis une personne plus que moyenne au quotidien.
Mais que c'est duuuuur et frustrant de devoir ralentir et ajuster mon cerveau aux autres quand il est tout content d'aller vite.
On avance à deux à l'heure, non, on ne met pas un texte de 15 lignes sur une slide de Powerpoint "Je te dicte: gros blabla sur l'historique de pourquoi on en arrive là. Et après, à l'oral on leur dit qu'ils doivent contacter les élus pour présenter un dossier." Ben non meuf, à l'oral tu dis l'historique parce qu'en vrai, on s'en cogne, et écrit en gros en rouge sur ton powerpoint, tu mets "étape 1: contacter les élus étape 2: signer la convention 3: l'étape 3".