ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Décembre 2011
5 548
204 245
6 984
@Foartebine Au lycée j'ai reçu un bouquet de roses rouges chez mes parents, je n'avais aucune idée de qui ça venait, c'était la gênance :coiffe:. J'ai découvert mille ans après que c'était un ami. :coiffe:

Sinon je suis pas sûre, je me suis offerte à moi même des bouquets, mais pas sûre qu'on m'en ai offert (des plantes oui par contre, souvent par l'ancien ancien garçon) (d'ailleurs sa nouvelle copine lui en a offert une aujourd'hui, de plante). :coiffe:

22 Février 2007
684
11 372
5 854
Sinon oui j'ai eu des chéris qui m'ont offert des fleurs. Mention spéciale ce soir à celui qui m'en avait offert sans raison particulière, quand j'étais au lycée. On n'habitait pas au même endroit, il avait fait livrer le bouquet à l'internat, je les avais reçues dans le self (heureusement, le mercredi, moins de monde) du coup je me tapais bien l'affiche :shifty:

pas citer

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Foartebine on m'a offert des fleurs plusieurs fois (ami.e.s, famille, amoureux) mais comme @Potimarron. sachant que la majeure partie des fleurs proviennent de l'étranger et/ou sont cultivées dans des serres surchauffées avec engrais et pesticides chimiques cracra, je préfère qu'iels s'abstiennent si iels n'en connaissent pas la provenance. :lunette:
(oui j'ai des tendances écolo-rabat-joie par moments mais je suis polie quand on m'en offre , je réaborde le sujet plus tard l'air de rien :lalala:)

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 957
96 837
3 004
30
Je devais dormir tôt et mes yeux se sont retrouvés à parcourir un de mes manga doudou pendant 3h d'affilées :lunette:
Bon, là, on va peut-être pas trop étiré, hein !
Hop, le chant grégorien (oui, c'est un peu absurde, mais ça marche surprenant bien pour dormir :ninja: ) et au dodo !

Bonne nuit <3

Dernière édition :

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Bonjour :hello:
Je me tâte à aller chez Ikea ce matin, avant de valider mon panier-commande :hesite: bon ça prendrait quasiment toute la matinée mais au moins j’aurai pas de mauvaise surprise à la livraison. Et cet aprem j’aimerais emmener le reste des affaires du bureau, comme ça c’est réglé, puis j’aimerais bien que tout mon merdier sous l’évier soit déménagé aussi… Ce qui veut dire qu’il restera les livres (:goth::goth::goth:), des vêtements, mes moultes plantes, et un peu de bidules en boites. Et les meubles mais ça je compte pas c’est pas moi. Si vous vous posez la question, je suis à 10mn de marche de l’autre appart:lunette: bon c’est une montée sur l’aller malheureusement, mais c’est pas loin quand même.

Et j’aimerais me faire livrer le canap (qui sera convertible) + les 2/3 meubles, dimanche, comme ça avec chatonne on s’y installe déjà, et le reste des affaires mercredi-jeudi pro. Sans le lit (SON lit), pas sure que chatonne sera le plusse à l’aise, à voir. D’ici-là je serais peut-être encore mega à la bourre donc bon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes