ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Alors la seule fois qu’un hôôômme m’a offert des fleurs c’était une orchidée en Lego pour Nowel. :cretin:

Sinon j’ai bien dormi, il faut que je fasse un peu de ménage aujourd’hui, et des champignons, j’en ai 15 de retard :halp:, et sinon les courses, lire un peu, ne pas trop traîner sur le smartphone…

Bonne journée :jv:

Bises :jv:

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Je viens encore de croiser quelqu’un de la télé :hesite: (à part régulièrement le mec qui crachait dans son yop :yawn:) un vieil acteur français, il jouait dans une série française, c’était un remplaçant dans les écoles, rah je trouve pas ça va me hanter. Je lui ai dit bonjour, parce qu’il m’a vu buguer sur lui le pauvre :lunette:

Edit : Gérard Klein !!!!
Vindiou j’ai quel âge pour avoir cet ref ?

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 948
119 580
7 134
Bonjour ECM :hello:

J'ai une réunion de service et comme je suis la seule qui pense à établir un ordre du jour et qu'en ce moment, c'est déjà bien de me voir au bureau, a pa OJ.
Par contre, je crois que je vais prendre des notes et ne pas compter sur le PV des collègues.

Et je finis à 19h :crying:
Et je bosse demain :crying:
Et samedi :crying:

Bref, on va terminer de s'apprêter puis je sonnerai quand même à ma docteure pour un rendez-vous, j'ai besoin d'un papier pour la mutuelle, de mélatonine et de discuter tension, j'ai l'impression que ça empire.
Je vais peut-être vraiment investir dans des bas de contention et pas juste porter des collants :hesite:

10 Février 2023
1 290
9 612
554
:hello:

dur ce matin, je m'endors facilement en ce moment devant la télé le soir !!!!

sinon hier j'ai testé le resto Thai que je voulais , et je crois que j'ai trouvé THE resto Thai près de chez moi, le Pad Thai était bon, ainsi que les nems et la livraison fut rapide! par contre ma carte Updejeuner n'est pas passé, alors que c'était indiqué sur le site que cette carte était accepté!!!

j'ai eu mes nouvelles lunettes, je ne sais pas si il faut un temps d'adaptation, ou si c'est juste la fatigue, mais j'ai l'impression d'avoir les yeux fatigués!!!

sinon @Foartebine , j'ai droit a des chocolats et des fleurs a chaque St Valentin, qui malheureusement pourrissent au bout de quelques jours, je ne suis pas très fleurs, je préfère les chocolats XD!!!

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
C'est le premier jour de mes vacances :danse: J'ai dix jours, c'est plutôt cool de partir en plein milieu de la semaine :drama:
Rien de prévu, on a juste un rdv demain pour la PMA. Sinon le programme est libre ! J'aimerai bien qu'on sorte se promener un peu quand même, peut être visiter des villes alentours. Ça fait quelques années qu'on est là maintenant mais on n'a jamais trop fait les touristes à part pour les gros trucs (genre les châteaux de la Loire).
Autrement l'objectif de ces dix jours est de terminer mon pull tricoté, il me reste les deux manches et le col.

Ce matin mission bibliothèque, j'ai des livres à rendre qui sont en retard de quelques jours (ne me criez pas dessus je suis désolée :ninja:). Il faut que je me bouge pour me laver et m'habiller, j'ai jusqu'à 12h30.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes