@MangueRouge
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai profité de mes vacances en famille pour faire un peu de généalogie, pour la première fois de ma vie je me suis rendue aux archives départementales(God bless internet et la numérisation publiée en ligne au passage)
On a pas vraiment pris le temps de tout lire sur place, parce que trop de choses, mais on a tout pris en photo et là je suis en train de tout bien ranger en fichiers PDF avec retranscription (pour pouvoir facilement lire le contenu quand on veut y jeter un œil, parce que y a des fois les gens écrivent comme des cochons), et je découvre plein de choses
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il y a une raison pour qu'après deux postes consécutifs pour des employeurs basés à 150km de chez moi, où j'étais la seule salariée de tout mon département, j'ai décidé de déménagerMine de rien le travail est un pilier pour la vie sociale et si t'as pas ça, ça la plombe vachement...![]()