Bonjour ECM
J'attends une classe qui doit arriver dans un quart d'heure pour une visite d'expo. J'ai préparé un petit questionnaire, ils doivent chercher les réponses dans l'expo et à la fin j'ai prévu un petit jeu, j'espère que tout se passera bien, j'aime pas beaucoup cette instit parce que quand elle vient à la médiathèque, elle considère que c'est la récrée donc elle ne fait plus rien et me laisse tout gérer, mais bon là j'ai prévu de séparer la classe en deux, elle aura un demi groupe et moi l'autre, ça va la forcer à bosser un peu !
Sinon hier j'ai commencé à écrire ma lettre de motivation et mon CV pour le poste en médiathèque départementale, j'en ai parlé à mon copain qui m'a dit de foncer. Le seul truc qui me fait peur, c'est qu'en mars j'ai des grosses journées de travail dont je peux difficilement m'extraire (notamment deux grosses journée où je suis au collège de 8h à 16h et je ne peux absolument pas reporter ou dire que finalement je ne peux plus).
Donc j'espère que l'entretien d'embauche ne sera pas sur une de ces grosses journées !
S'ils sont malins, comme ils demandent une expérience en médiathèque, ils vont mettre l'entretien sur un lundi, comme ça les personnes qui bossent seront dispo mais bon...
Je pense essayer d'appeler la RH aujourd'hui ou lundi pour savoir s'ils ont déjà une date prévisionnelle pour l'entretien. ça m'a beaucoup travaillé hier soir, mon agenda pro est tellement chargé à bloc que je n'ai presque plus aucun créneau pour des entretiens et ça me fait un peu peur