Je n'ai pas eu de retour de l'agence immo pour faire une visite de l'appart, mais vu qu'il y a encore des locataires j'imagine que c'est plus compliqué, il faut réussir à les avoir et qu'il y ait une dispo. Je pense que je rappellerai demain après midi si toujours rien J'aimerai vraiment le visiter cet appart.
Bref, ça m'a bien occupé l'esprit toute la journée, on a aussi déposé un dossier à une autre agence pour un autre appart.
Aussi j'ai pris rdv pour le contrôle technique de ma voiture, en fin de semaine. Je croise les doigts pour que ça se passe bien J'avoue que je ne suis pas très consciencieuse sur l'entretien de ma voiture, je roule peu et je ne m'en occupe pas beaucoup c'est pas bien
Sinon le positif de la journée c'est que j'ai terminé le col de mon pull ET j'ai remonté les mailles pour la deuxième manche !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aussi j'ai pris rdv pour le contrôle technique de ma voiture, en fin de semaine. Je croise les doigts pour que ça se passe bien J'avoue que je ne suis pas très consciencieuse sur l'entretien de ma voiture, je roule peu et je ne m'en occupe pas beaucoup c'est pas bien
Sinon le positif de la journée c'est que j'ai terminé le col de mon pull ET j'ai remonté les mailles pour la deuxième manche !