M
Membre supprimé 361545
Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je n'aime pas trop les crèmes et maquillages car j'ai l'impression de ne pas laisser respirer ma peau, donc ces feuilles me plaisent bien. Après, j'ajoute un tout petit peu de poudre libre.
C'est vous les racistes. Il faut être noir pour critiquer une artiste noire?La dernière vidéo de Musicfeelings sur Aya Nakamura aux JO est juste parfaite, il ferme bien la gueule de tous les racistes qui la critiquent(car oui on se rend compte que la plupart des critiques émises envers elle sont ni plus ni moins que du racisme en fait ...)
Je me maquille pour le travail (je suis souvent filmée et photographiée donc obligée d'être un minimum apprêtée), le reste du temps ma peau respire. Après je fais bien un démaquillage méticuleux le soir avec un nettoyage pour enlever le restant des impuretés. Mais rien n'y fait, je laisse ma peau en paix, le nez est gras, je mets plein de produits skincare, le nez brille toujours plus que mon futur.
) au genou en s'allongeant (ma jambe était pas bien positionnée ) en tentant d'attraper Petit Collègue pour qu'il me regarde quand j'explique le principe du bowling (nouveaux ateliers en motricité, focus lancer et faire rouler)(le bowling est avec une balle en mousse je précise
)
) si c'est un pays étranger, ça sera remboursable ? modifiable ? et si c'est juste un chèque "et on te propose de faire ça" et qu'au final c'est juste un chèque et qu'il en fait autre chose est-ce que ça sera le drama ?
Tu pourras voir les futures précommandes et participer aux sondages qu'iels utilisent pour créer leurs vêtements. Typiquement tu parlais de débardeur, ça iels en ont sorti un l'an dernier ; c'est le genre de pièce qui va revenir, éventuellement avec quelques modifs (avec les retours client·es), et évidemment à l'approche de la saison idoine