@Ludivine1992 Ou alors, on peut interroger les biais sexistes, classistes et racistes, conscients ou non, de notre société, qui font qu'une jeune femme racisée est critiquée dans des proportions et sur des sujets qui ne sont jamais abordés aupres d'hommes blancs.
En tous cas, comme premier message sur le forum, c'est très chouette de traiter tout le monde de raciste, clairement, on va bien s'entendre, je pense !
En tous cas, comme premier message sur le forum, c'est très chouette de traiter tout le monde de raciste, clairement, on va bien s'entendre, je pense !
) au genou en s'allongeant (ma jambe était pas bien positionnée ) en tentant d'attraper Petit Collègue pour qu'il me regarde quand j'explique le principe du bowling (nouveaux ateliers en motricité, focus lancer et faire rouler)(le bowling est avec une balle en mousse je précise
)
) si c'est un pays étranger, ça sera remboursable ? modifiable ? et si c'est juste un chèque "et on te propose de faire ça" et qu'au final c'est juste un chèque et qu'il en fait autre chose est-ce que ça sera le drama ?
Tu pourras voir les futures précommandes et participer aux sondages qu'iels utilisent pour créer leurs vêtements. Typiquement tu parlais de débardeur, ça iels en ont 

Je sais plus comment formuler mes phrases moi pour pas être redondante
Aussi parce que j'ai conscience que je prends du temps à expliquer des choses mais que ça va probablement entrer par une oreille et ressortir par l'autre aussi sec.
)