ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Médicament
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j’ai fini le second sachet de mon lego, il y en a 11. Cela me fait beaucoup de bien. Bon c’est un peu un hobby de luxe…

Je vais aller boire un café, et ensuite je ferai un peu de ménage.

Gros bisous

Belle journée :jv:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
Jour 6 des vacances ! Aujourd'hui j'ai décidé que je ne faisais rien de contrariant. Donc pas de recherche de logement, je n'appellerai pas l'agence pour avoir des nouvelles, je le ferais demain matin.
Programme du jour : binge watching de Buffy/Angel en tricotant, j'espère bien avancer sur ma manche.

Edit juste après avoir écrit ça Mr Messy m'a transmis une autre annonce pour un appart, j'ai déposé un dossier :coiffe: C'est quand même pratique de pouvoir le faire en ligne, pas besoin d'appeler. Il a l'air top, et il est en rez de chaussé avec petit jardin (pour le monster munch) :pray:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 950
119 606
7 134
Bonjour ECM :hello:

Ma prise de sang est faite, j'ai déjeuné et je vais bientôt y aller pour avoir le temps de passer à la mutuelle avant la psy.
Pour obtenir un remboursement partiel, il faut un mot du médecin et un formulaire.
Il paraît qu'on peut l'obtenir en ligne mais ce sera plus simple de passer à la mutuelle, qui est à 100 m de ma psy que de recréer un compte, obtenir des identifiants et passer à un centre de copies.
En rentrant, je ferai quand même un arrêt dim sum (des mois que j'ai envie de dim sum) et un arrêt sirop pour la gorge :vieux:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 801
208 849
6 354
@Casspinosaure : j'avais acheté un bracelet pour mon chéri chez JEM. Par contre en terme de bagues c'est plus du bijou fin, "traditionnellement féminin" disons, donc ça dépend de ce qui est recherché. Nos alliances on les a prises chez Paulette à Bicyclette. On a pu personnaliser les bijoux : forme, motif, épaisseur, couleur de l'or... Y a une catégorie bagues sur-mesure, avec des exemples de ce qui a déjà été fait, là tu peux totalement t'éloigner du côté alliance ou chevalière.
Le "problème" de ces 2 marques, c'est qu'elles utilisent de l'or Fairminded (ce sont des bijoux éthiques), donc les prix sont assez hauts (je propose quand même au cas où) :lunette: Les deux ont des boutiques physiques dans 2/3 grandes villes.

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Presque 10h, je suis debout, lavée, habillée, caféinée. J'ai aussi fait la vaisselle et nettoyé vite fait la baignoire. Et envoyé un dossier de location.
Il est temps de commencer à être improductive, je lance Buffy et j'attrape mon tricot !

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
:hello:

Me voilà donc au taff, avec douze pulls, ma grosse écharpe, un thermos de thé brûlant et hourra pour le peuple, j'ai un peu retrouvé ma voix donc je suis plus obligé de mettre ma puissance maximale pour réussir à... chuchoter. :lunette: :lol:
Mais un peu soulée par ma collègue qui n'a pas fini d'installer son exposition dans la section jeunesse, qui y est au prêt ce matin et qui me dis "si j'ai trop de monde, je leur dirais de venir enregistrer à ton étage". J'ai parfois l'impression que je suis la meuf qui jongle avec quinze trucs mais pour qui tout le monde se dit "olala, je jongle avec quatre trucs, je vais en filer un à Beki, c'est bon, elle gère", et aujourd'hui, j'aurai bien aimé qu'on me laisse tranquille puisque je suis au prêt pour remplacer quelqu'un alors que je suis maxi malade et dans une section qui bouge beaucoup le mardi matin parce qu'il y a le marché.
C'est la maladie qui parle mais parfois, j'aimerai bien que quelqu'un me dise "t'inquiètes, je m'occupe de tout, reposes toi.". :tears: (ou juste "tinquiètes, je fais ma part sans te rajouter du travail". :shifty: :lol: )

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
Humeur globale dans l'équipe : y a deux gars qui ont écrit le nom de notre client sur un post it et qui tirent dessus au pistolet à fléchettes.

giphy.gif

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes