ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 510
58 589
3 314
J'ai une proposition de conférence de 15 lignes à rédiger d'ici 12h, je suis encore sur les recherches bibliographiques, ça va être chaud je crois
Je confirme, j'ai juste des notes et rien de rédigé :yawn:

Ma concentration s'est barrée en vacances avant moi, je suis en train de regarder une enquête paranormale au lieu d'écrire ce fichu texte. La tête des personnes au colloque si elles connaissaient mon historique YT :lunette:

Ah et je suis contente car
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mars 2017
6 114
83 587
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Pfiou, la matinée est passé à toute vitesse :ko:
Accueil de classe à 9h30, puis j'ai enchaîné avec une réunion (même pas le temps de boire un peu d'eau après mon accueil que ma cheffe me tombe dessus en mode "on a une réunion, ramène toi" :lunette:
Puis j'ai mangé avec ma collègue (et je lui ai parlé du poste auquel je vais postuler pour qu'elle soit un peu au courant si je dois m'absenter)
Et là je viens d'essayer de rappeler la responsable, mais ça me raccroche au nez après une sonnerie :lunette: Je vais jamais réussir à la joindre, c'est pas possible !
Je réessaierai vers 14h30, mais bon si vraiment j'arrive pas à l'avoir, ça va être compliqué quoi, moi j'aimerai idéalement lui poser quelques questions sur le poste pour savoir à quoi m'attendre... Et faudrait quand même que je postule avant vendredi puisqu'après je suis en vacances et loin de chez moi pendant une semaine !
Bref, je vais bosser un peu et puis j'essaierai de la rappeler (sachant qu'en plus pour lui parler, je dois sortir de la médiathèque et aller un peu plus loin pour pas qu'on m'entende, donc c'est pas idéal :lunette:)

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
Mes collègues viennent de me dire qu'elles comptent en faire moins parce que ces dernières semaines, elles en ont fait beaucoup.
J'ai vu zéro différence avec quand elles en font pas beaucoup. :shifty:
A part ma co coordinatrice qui a bossé avec moi sur la présentation parce que oui, on s'est beaucoup vues, on a bossé lundi et tout.
Mais on a pas de commandes a traiter en ce moment.
Y a eu peut être trois anims dans le mois.
Je sais qu'on est pas tous égaux face aux charges de travail et tout mais a un moment, on est aussi payées pour faire un taff, pas juste un tiers de nos missions. :shifty: ( genre mes collègues qui font un peu plus d'accueils de classe ne font pas de gestion de projet/rédactions de docs/coordination. Ma collègue qui s'occupe de la com ne fait ni anims ni accueils de classe. )
Je suis un peu dépitée. :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes