Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mindala Jinka Mais mais mais faut qu’elles reviennent sinon je pleure ! (Menace ultime)
C’est dommage, je pensais que le discord était une solution de repli au cas où le forum fermait, pas que c’était un premier déménagement, même si je comprends la sécurité qu’il apporte.
@Gaviota J’espère toujours qu’une modération va être remise en place ! Quoique les multiples spams et comptes piratés ne me rassurent pas
Je trouve ça aussi un peu dommage qu'au final le discord ait tué l'ecm, le rythme n'est pas du tout le même la bas, nettement moins enclin aux discussions et soutien qu'il pouvait y avoir ici. Ça me fait penser à l'ecm d'avant, il y a une dizaine d'années, où on floodait à mort
J'ai été une personne bien et j'ai anticipé mes machines à laver alors toutes mes fringues sont propres et j'ai 3j entiers pour préparer la valise, on est bien !
(Watch me pleurer samedi soir qu'il me reste 1500 trucs à faire )
Alors moi à la base je préfère le forum au discord, mais je me sens toute intimidée de poster quand y'a pas assez de monde sur l'ecm, j'ai l'impression soit de parler dans le vide, soit au contraire de recevoir trop d'attention parce que c'est pas dilué dans les autres messages