ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bonjour ECM :hello:

Hier, on a débloqué un truc chez ma psy, c'est super important mais il faut que je l'intègre concrètement.

Toujours fatiguée, les vitamines ne semblent pas faire d'effet.
Aujourd'hui, je ne travaille que le matin et heureusement, je suis d'humeur rester dans mon lit.
L'après-midi, j'ai calligraphie et le soir yoga et je suis tellement fatiguée que je veux juste rentrer dormir :sweatdrop:

Bref, on va terminer de s'apprêter et aller au bureau se faire un double café, d'autant plus que je fais de l'accueil ce matin.

10 Février 2023
1 338
9 903
654
:hello:
coucou tout le monde,

je suis au bureau, dans un instant je vais déposer ma voiture chez le carrossier,

mes règles ont débarqué, pile à l'heure, je suis juste un peu tiraillée!!!

@misspoetia , merci de me comprendre, même si j'avoue j'ai tendance a avoir plein (trop?) de principes, et peut être que j'attends trop des autres, même si au final je ne demande pas grand chose, juste qu'on n'abuse pas de moi et qu'on respecte la propreté de ma maison et ma voiture!

@Let_Them_Eat_Cake , finalement le problème viendrait surtout de ton copain, qui laisse trop couler, c'est avec toi qu'il est en couple, pas avec son "amie", au lieu de dire ok pour faire en sortie, il doit lui parler serieusement de son comportement inadmissible!!

ma collègue me parle depuis au moins 20 minutes de sa vie, j'en peux plus la, elle est trop bavarde, en même temps je tapote sur mon clavier!!!!

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Pas la joie par ici… Mon père est déprimé, ma mère en colère après moi (car je passe trop de temps sur le smartphone).

Je lui ai dit que si je n’avais pas ce foutu smartphone je n’aurais aucun contact avec des gens qui me font du bien…

Bon je vais essayer d’arriver au bout de cette fichue journée…

Bises :jv:

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
@Grelinette @nip33 On a eu une grosse discussion hier là dessus, il a compris mon point de vue, j'ai compris le sien. Il attend de la voir pour lui en parler en face, et il promet de ne pas laisser passer son comportement de samedi qui l'a profondément déçu.

Au final il n'ira pas à sa soirée vendredi car il préfère passer du temps avec moi (on ne se voit que du vendredi soir au lundi matin 5h, entrecoupé de moi travaillant le samedi, donc au final on a juste une seule vraie journée ensemble dans la semaine).

Je crois que je craque beaucoup mentalement niveau travail. Je suis amorphe, je n'ai aucune volonté, rien.
Pour un arrêt pour burn-out, est-ce qu'un psychologue peut en faire un ?

Je n'ai pas la possibilité de voir un médecin en physique, seulement en téléconsultation à la pharmacie. Par chez moi, très peu de médecins, et aucun n'accepte de nouveaux patients. Il y a les consultations d'urgence à la clinique, mais la dernière fois avec presque 40 de fièvre et une grippe carabinée ils ont refusé de me faire un arrêt, donc pour un état mental ils vont juste me dire d'aller me faire cuire un oeuf.

Je ne sais pas s'ils ont le droit de faire des arrêts de plus de 3 jours en téléconsultation en pharmacie (sur Livi ou Qare par exemple c'est impossible, uniquement 3 jours à chaque fois).

J'ai vraiment hâte de trouver ailleurs. Je songe même à me reconvertir mais je ne sais pas dans quoi, ça me frustre et me soule !

10 Février 2023
1 338
9 903
654
bon ca y est voiture déposée au garage, le véhicule de courtoisie est nickel, c'est une voiture quasi neuve, mais j'ai l'impression de conduire un tank XD , c'est une CAPTUR, elle est bien confortable, et quand je rehausse le siège je suis tellement haute, et vu que je suis petite, ca me fait bizarre,

et pourtant ma voiture perso est du même gabarit je pense LEON!

Mais vu son confort, il est fort probable que je n'ai pas envie de la rendre dans trois semaines XD,et cerise sur le gateau pour moi : mon copain pourra conduire, je n'aurais pas a faire le chauffeur le weekend!!!

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Gros accident ce matin sur ma route, je suis arrivée avec 10 minutes de retard...
Je continue de me poser des questions par rapport à mon entretien de lundi... Je sais pas trop si ça pourrait me convenir ce genre de poste, bon après l'entretien sert aussi à ça ; à me rendre compte si ça pourrait m'aller, mais bon... On verra bien !
Sinon ce matin on a les correspondants allemands qui viennent à la médiathèque mais on n'a rien besoin de faire, ils seront accompagnés de l'adjointe à la culture donc c'est elle qui gère.
Cet après midi j'irai installer au collège pour demain et vendredi. J'ai pas hâte mais bon, je me dis que c'est "juste" deux journées, même si ça va être fatigant, après c'est fini quoi.
C'est juste un peu chiant parce que je perds deux journées de travail interne à la médiathèque, mais bon hein, tant pis...
Faut aussi absolument que j'imprime mes billets de train pour ce week end avant samedi, j'espère que je trouverai un moment pour m'occuper de ça :halp:

2 Février 2021
1 280
5 756
854
34
Hello l'ECM :jv:
Ici, il fait très beau. Aladdin est content d'être en télétravail car il peut aller se promener avec nous quand il veut.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma mère et elle vient de terminer son hormonothérapie après six ans de combat. L' oncologue lui a dit qu'ils n'aimaient pas parler de guérison mais que c'était bon, elle est guérie. Je suis tellement soulagée !!!!!
Zayny a fait un beau dessin pour l'anniversaire de son Abuelita et là, je suis contente car il est assez âgé pour comprendre ce qu'est un anniversaire ( il a déjà bien assimilé Noël, on se demande pourquoi).
Aujourd'hui, ce sera promenade et lecture de mon livre de paléontologie en anglais, avec en fond, l'Heure du Crime qui traitera de la disparition de Tiphaine Véron.
Passez une bonne journée :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes