Bonjour ECM
J'ai une visio qui commence dans une demi heure donc en attendant je geek en buvant mon café
![nerd :nerd: :nerd:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/nerd.gif)
Par contre depuis hier soir j'ai mal sous l'aisselle gauche, bon j'ai palpé et j'ai fait palper mon copain, on ne sent pas de boule ou de truc comme ça donc il est fort probable que ça soit juste une petite infection dûe au rasage, mais c'est quand même assez douloureux donc si ça ne part pas, faudra que j'arrive à prendre un rdv chez mon médecin !
J'ai aussi commencé des démarches pour refaire mon passeport puisque mon frère part au Canada pour deux ans et que j'aimerai bien aller le voir si c'est possible ! Et mon copain voulait aller en Ecosse cet été, bon j'ai regardé le prix des avions et je trouve ça hors de prix, mais il me disait qu'il pourrait payer en chèque vacances... Donc à voir !
Dans tous les cas, j'ai rendez-vous en mairie le 8 avril donc d'ici là, il faut que je fasse la pré-demande et que je paie le timbre fiscal, ça va piquer un peu mais bon, j'ai pas trop touché à ma prime de janvier ni à mes intérêts donc au pire ça servira à ça !