ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2015
138
1 356
3 804
36
:hello:
J‘ai aucune motivation. J‘espérais que mon canevas arriveraiz aujourd‘hui mais le suivi de la poste est tellement précis que je ne sais même pas où il en est. D‘ailleurs payer 7 balles de fdp pour un acheminement si lent ça me gonfle un peu :goth:

26 Décembre 2011
5 548
204 245
6 984
Dernier jour avant le week-end ! Repos ce soir, enfin ! Il faut que je passe au bureau de la direction en allant au travail pour déposer un document, et que j'aille acheter à manger pour ce midi. Et ce soir je pars tôt, j'ai du temps à rattraper de lundi !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
Premier vrai jour de vacances (=je sors pas de chez moi), au prograaaamme : faire des friendship bracelets devant des séries puis devant le live du concert de Taylor Swift à Singapour cet après midi tout en buvant du thé.

En sachant que demain il y a encore un concert à Singapour et ensuite le prochain .... C'EST LE MIEN À PARIS :dowant: :dowant: :dowant:

D'ailleurs en parlant de Taylor Swift, j'ai une copine qui s'est désistée pour le concert de Lyon le 3 juin, si par hasard quelqu'un ici n'a pas réussi à avoir de places ...

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

La fatiiiigue…
L’angoisse de reprendre le boulot mardi…
La bouche sèche…

Et moi sommes dans le train.

J’ai un café, une pomme, mangé un croissant à l’ovomaltine…

Bonne journée :jv:

Bises :jv:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Coucou !

Bon, dernière journée avant les vacances. Il y a eu le bazar dans l’immeuble jusqu’à 6h du matin, je suis vraiment fatiguée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, ma journée ne commence pas de manière très positive…
:sad:

J’espère que ça va s’éclaircir dans la journée, même si j’ai juste envie de dormir…

10 Février 2023
1 291
9 619
554
:hello:
la semaine est passé a une de ces vitesses, vivement ce soir, hate de passer une petite soirée tranquille avec chéri, que ca fait du bien de retrouver enfin sa maison sans avoir à gérer des gens dès le vendredi soir ou aller chez des gens pour s'ennuyer ferme, enfin la paix, pourvu que cela dure!vis ma vie d'asocialeXD

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
J'ai froid, le temps est tout pourri... J'ai du mal à quitter mon pyjama :shifty: .
Pas de balade ce matin, je vais juste acheter du pain, et faire mon sport.

Et je crois que j'ai fait une erreur avec mon chou-fleur. Je l'ai fait cuire jeudi soir (rôti au four), et je n'ai malheureusement pas pu le manger hier. Là, je trouve qu'il sent hyper fort, c'est terrible. En faisant quelques recherches, j'ai appris que cuit ça ne se garde que 1 ou 2 jours max... Ça m'inquiète un peu ! Il ne sentait pas comme ça hier :erf: .

13 Mars 2017
6 118
83 619
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
J'ai une visio qui commence dans une demi heure donc en attendant je geek en buvant mon café :nerd:
Par contre depuis hier soir j'ai mal sous l'aisselle gauche, bon j'ai palpé et j'ai fait palper mon copain, on ne sent pas de boule ou de truc comme ça donc il est fort probable que ça soit juste une petite infection dûe au rasage, mais c'est quand même assez douloureux donc si ça ne part pas, faudra que j'arrive à prendre un rdv chez mon médecin !
J'ai aussi commencé des démarches pour refaire mon passeport puisque mon frère part au Canada pour deux ans et que j'aimerai bien aller le voir si c'est possible ! Et mon copain voulait aller en Ecosse cet été, bon j'ai regardé le prix des avions et je trouve ça hors de prix, mais il me disait qu'il pourrait payer en chèque vacances... Donc à voir !
Dans tous les cas, j'ai rendez-vous en mairie le 8 avril donc d'ici là, il faut que je fasse la pré-demande et que je paie le timbre fiscal, ça va piquer un peu mais bon, j'ai pas trop touché à ma prime de janvier ni à mes intérêts donc au pire ça servira à ça !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes